Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mardi 21 octobre 2008

Des news en vrac...."

Bon par quoi commencer...




  • Chuit malade docteur... C'est grave ???? Ben non juste une semaine de maison lol.....


Après 3 semaines de crève intensive, j'ai enfin décidé de me soigner !!!!




  • Ce qui m'a permis de recevoir hier un énorme paquet....


Un véritable rayon de soleil ....


Ayant participé à un swap des couleurs.... voici ce que ma swappée m'a envoyé...




Chapeaux bas, c'est splendide....



Encore merci à toi chère copinette...


Je suis sûre qu'elle se reconnaîtra.... lol ....
  • J'attends avec impatience le 31/10......

Pour 2 choses....

  • Réunion d'infos avec notre OAA concernant les délais d'attente pour la chine...

( Pourvu que...Pourvu que....Pourvu que...)

  • La pige pour le swap... A cet effet les copinettes, je vous rappelle :

- Qu'il vous reste 9 jours pour vous inscrire....

- Qu'il reste encore des questionnaires à remplir et à me retourner les filles...

  • Il ne circule pas de rumeur en ce moment.... et puis ben c'est aussi bien... Cela a le mérite de ne pas plomber le moral...

Quoique un personne sur le groupe March DTC affirme avoir reçu de son agence une note stipulant que Mars était hors de la revue....

Comme cela nous concerne directement, je le croirai quand je le verrai......

13 commentaires:

Mère-poule a dit…

Ma foi Ange tu as été hyper gâtée !
En espérant que la fin du mois nous apporte de bonne nouvelle !

Bonne semaine & soigne-toi bien !

Christine XX

laetitia et alexandre a dit…

c'est très jolie ...
Bon courage pour l'attente et que votre petit bout arrive bientôt

Julie et Sylvain a dit…

Bon repos à toi chère Ange. Et en effet, tu franchiras la montagne dès que tu y arriveras. Je t'envoie des ondes positives directement de Montréal (pour la review-room autant que pour la santé).
Amitiés, Julie

En passant, en regardant les magnifiques cadeaux reçus je n'en peux plus d'attendre de participer à mon tout premier SWAP !!!

Julie et Sylvain a dit…

Bon repos à toi chère Ange. Et en effet, tu franchiras la montagne dès que tu y arriveras. Je t'envoie des ondes positives directement de Montréal (pour la review-room autant que pour la santé).
Amitiés, Julie

En passant, en regardant les magnifiques cadeaux reçus je n'en peux plus d'attendre de participer à mon tout premier SWAP !!!

Cerisier rose a dit…

Alors comme ça tu as un rhube? Repose toi bien au chaud chez toi!
Pas de rumeur? Comme on dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle!
Et en attendant, les swaps, c'est bien sympa pour aider à patienter!
Bisous
Lina

ouvea107 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ouvea107 a dit…

Bonjour Ange
Tout d'abord prends soins de toi , soigne toi bien.
Merci pour le commentaire qur le blog. Tu verras le moule "petite fille mignonne et très coquine " n'est pas cassée et ce sera bientot ton tour d'enre ncontrer "une ou un" aussi.
Beaucoup de courage
et tiens nous au courant de ce que te diras ton OAA.
Amicalement
Laurence, maman de Nina PoFan la coquine et qui attend bb2...
http://pofanmeimei.blogspot.com

Anonyme a dit…

Coucou ma belle Ange!

je croise fort les doigts pour que la rumeur concernant la review-room s'avère vraie!!! Et j'attends aussi avec impatience des nouvelles de ton OAA : je compte sur toi!!

Quel beau colis tu as reçu!!! C'est magnifique!

Soigne toi bien ma toute belle!!
Gros bisous
karine

Anonyme a dit…

Soignes toi bien Ange. Super le colis! Vivement le RDV avec votre organisme. Gros bisous et à dimanche les amis.

Sylvie a dit…

Soigne toi bien
Bon week end
Sylvie
http://notreenfantdechine.blogspot.com

Nayi-A a dit…

Magnifique colis !

Pleins de bisous de nous 3, soigne toi bien...

Nanou

PS crois mes doigts pour la date de cut off...

Anonyme a dit…

Le 31 approche...
Et je croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes...
Je pense souvent à toi !!!!

Anonyme a dit…

Héhéhéhé.... j'ai oublié de signer le message précédent !!!!

Bisous

Céline