Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 12 octobre 2008

" Dur retour à la réalité..."

Oups ben oui après 3 semaines de congé.... 3 semaines à lézarder, à se reposer,....
je sens que demain va être un très dur retour au boulot....
Et pour oublier... quoi de mieux qu'une bonne virée en moto....
Une de celle qui vous fait tout oublier...
Qui vous enivre de liberté...
Une virée qui se transforme par hasard en rencontre, en partage...
Une virée qui vous fait sentir au sens comme au figuré que l'automne est bien à nos portes...
Oui oui je vous assure que l'automne a une odeur... Celle des feuilles mouillées, du sous bois, de ces derniers rayons de soleil qui vous titille le bout du nez...
J'adore trop ces moments où mon zamoureux m'emmène loin de ce monde, de cette agitation...
Un monde où plus rien ne compte que cette ivresse de vitesse, de liberté...
C'est vous dire comme cette dernière journée m'a inspiré.....

6 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bon retour au travail chère Ange! Pas trop de vitesse en moto tout de même hein? A bientôt ma belle!
Guylaine xxxx

Cerisier rose a dit…

J'espère que cette petite escapade à moto t'aura donné le courage qu'il faut pour retourner au boulot!
Bonne journée
Lina

Anonyme a dit…

Coucou Ma Belle Ange,
j'aime ta façon de raconter cette superbe journée! Tu as l'air en forme et ça me fait super plaisir!
Bises
karine

peggy a dit…

J'espère que ce retour au boulot c'est fait avec douceur...
Je trouve également que l'automne a une odeur très spécifique que j'adore!
bisous
Peggy

Anonyme a dit…

Bonjour Angélique,

Je pense que c'est mon premier message sur votre blog. Bon retour de vacances! C'est vrai que c'est dur le retour au quoditien. Nous revenons également à peine de congé(fin septembre) et j'y retournerai ilico! En tous les cas, j'espère que je ne suis pas trop en tard pour m'inscrire pour le swap d'hiver. Je vais t'envoyer un petit courriel à cet effet! Je te souhaite une mi-octobre remplie de soleil et de couleurs!

À bientôt!
Ginette future maman de la petite Aude!

Suzy a dit…

Allo, allo petite Ange,

J'espère que ton retour au travail c'est bien passé et que tu as maintenant repris la routine.

Ta dernière journée de vacances a l'air d'avoir bien été. C'est vrai que l'automne est une belle saison, l'odeur, les couleurs.

Dis donc vous semblez avoir beaucoup de vacances vous en France?

Bonne fin de semaine

Suzy