Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


jeudi 9 octobre 2008

" Swap hiver .... la ronde continue...."

Edit de ce 09/10......
Nous sommes actuellement 38 participantes....
Vous pouvez voir les nouvelles inscrites sur le post plus bas où j'ai fait les corrections....
N'oubliez pas de vérifier si vous figurez bien dans la liste..... ZUIS un peu , bcp tête en l'air hahahahah.... Hein ma douce Patricia????....
Oui je dois vous avouer aussi que j'ai autorisé une participante...
à s'incrire et ce malgré le fait qu'elle ne possédait pas de blog.....
Haaaaaaaa mon grand coeur.....

Toutefois, il y a obligation de poster sur le blog du swap des 4 saisons l'avancée et l'envoi de son swap.....
Et je veillerai à ce que cette règle soit respectée.....
Autres sujets :
  • La date de cut-off de ce mois est au 15/02/2006..... Petit à petit !!!!!!!

  • Séverinne et Stéphane s'envolent demain vers leur jolie Victoire.... Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde après cette très très longue attente....

1 commentaire:

Titou et Lolo a dit…

Bonjour Ange, pour le cas où mon message de ce matin ne serait pas arrivé je te confirme mon envie de participer au SWAP que j'ai découvert hier par le biais de Marie France du Canada (sur son site). Nous sommes LID 08/10/07, soit déjà une petite année d'enregistrement... je me suis lancée dans le BJB et commence à envoyer mes coupons de mon côté. Notre blog : coccinelleduboutdumonde.blogspot.com, notre mail phelippot.christophe@neuf.fr ou lo3nice@hotmail.com...
Dans l'attente donc du questionnaire !
Bises niçoises ensoleillées
Laurence