Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 13 janvier 2008

" Un Week end pas comme les autres "

Ben oui, ce we , après avoir déniché quelques beaux tissus... je me suis lancé dans la préparation de mes envois....




Samedi:




Le bureau ressemblait à un atelier de créativité hi-hi-hi !!!







Dimanche :




C'est la salle à manger qui ressemblait à un atelier de couture....









Mais non je vous rassure , je ne me suis pas lancée dans le stylisme... mais dans la coupe de tissus pour le Bai Jia Bei....




Et ce soir, fût une mine d'inspiration ...



D'ailleurs voici le résultat final....ou du moins une partie...





Et bien oui , évidement que je ne pouvais pas vous montrer la totalité, le résultat final .... Surprise, surprise dans les boîtes aux lettres dans les jours qui arrivent.....
Mise à jour de ce lundi matin :
NON NON NON j'ai changé la photo et vous n'y verrez plus les adresses donc cela restera une surprise ha-ha-ha ( clin d'oeil à nala )....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
j ai cru reconnaitre une adresse sur les envelopes !
la votre sera faite cette semaine ou au plus tard le week end prochain

Sandra
http://nala13simba.blogspot.com/

Karine a dit…

Coucou Ange ;o)
mais nous n'avons jamais échangé pour le Bai jia bei... ça te tente?
karine