Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mercredi 9 janvier 2008

" La soirée du rire et l'atterrisage des cigognes dans nos contrées"

En attendant notre tite crevette et plutôt rire que de pleurer avec les délais qui ne cessent de croître...

Papa et Maman crevette se sont concoctés des soirées pantouflardes !!!!

Dans tous les sens du terme... Voyez plutôt...






Et bien je vous assure que ça nous a fait rire comme des dingues....
Car si vous les voyez de face, vous avez vraiment l'impression que ces drôles de bêtes vous regardent.... ha-ha-ha-ha
Alors ti clin d'oeil à ma tite soeurette......
Youpie
Les cigognes se sont enfin posées en Belgique... ou plutôt la traduction des dossiers est terminée...
Donc toutes nos félicitations à Pascaline... qui est devenue maman de Flora...une tite puce de 12 mois...et quelques jours...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super les pantoufles!!!! comme séverine j'attendais les soldes pour aller m'en racheter une paire!!!! hi hi hi!!!
je ne sais pas si j'en trouverai des si rigolotes!!!

bisous

emma

Anonyme a dit…

Super les pantoufles!!!! comme séverine j'attendais les soldes pour aller m'en racheter une paire!!!! hi hi hi!!!
je ne sais pas si j'en trouverai des si rigolotes!!!

bisous

emma

ChouchouPoussin a dit…

Et bien je les ai Emma !
mais elles sont bien moins rigolotes que les votre !
je vais de ce pas prendre en photo mes nouveaux pieds et les mettre sur notre blog ... on s'amuse comme on peut !

amitiés
Séverine

Mandarine a dit…

Bonjour Angélique,

j'ai bien eu ton message sur mon blog, et je suis ravie que tu souhaites participer au Bai Jia Bei de notre puce!!!

Comme je ne peux pas te répondre via ton message, je te donne ici mon adresse mail pour que ce soit plus simple de communiquer : karine point aivazian @ wanadoo point fr.

Avez-vous commencer un Bai Jia Bei? si oui, peux-tu me donner ton adresse également?

Très mimis les pantoufles! ;-))

Bises
Karine
PS : merci d'avoir instauré la "question du vendredi" sur AEC!! c'est vraiment très interressant!