Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mercredi 16 janvier 2008

" Encore du travail de fourmi "

OUI oui oui...


je prépare, j'écris, j'adresse..... pour envoyer au plus vite mes voeux pour toutes les petites crevettes présentes et à venir....

Alors surveillez bien votre boîte aux lettres copinautes bloggeuses......


Voici donc une seconde série prête à s'envoler dès demain matin...



Merci à mon pti chou qui va me poster tout ça....

2 commentaires:

Mandarine a dit…

Coucou Angélique

mais pour qui sont toutes ces enveloppes que tu as préparé?! :-)
Je suis sûre qu'elles contiennent de très belles choses et je pense que tes destinataires sont bien chaunceux! ;-)

Très gros bisous
Karine

Anonyme a dit…

Eh bien j'ai la chance de faire partie du premier envoi !!!
Merci encore ! et que des coupons arrivent pour vous en masse dans la boîte aux lettres !!!
Béa