Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


jeudi 31 janvier 2008

" Des nouvelles en vrac "

Bonjour à toutes les copinautes...
Non non , je vous rassure, je suis toujours bien vivante...
Mais je suis en plein milieu de ma semaine de nuit au travail...
et comme les urgences s'enchainent....Et bien je n'ai pas un instant à moi.....
Alors je prend vite quelques minutes pour répondre .....

  • Coucou Patricia...oui oui j'ai vu...YES YES YES YES......et ti clin d'oeil.....je ne suis pas arrivée à dormir sur mes 2 oreilles..ha-ha-ha....pourtant j'ai essayé ha-ha-ha...

  • Karine... oui oui j'ai vu.. et le resto chinois était succulent..oui c'est moi tagged mais oublie ce truc mais ce n'est pas un virus... j'ai cliqué une fois de trop !!!!!!

  • Geneviève et Patrick,Marie-france et Francis.. avec quelques jours de retard, bon 10 ième moisniversaire..

  • Sue.. pas de souci...j'ai pris du retard aussi..

  • Anne : Tagged ..oublie ça mais je te rassure ce n'est pas un virus..

  • Laurence( lo will ) : Je pense à ce que tu m'as demandé et ne t'oublie pas ... mais un peu surbookée pour l'instant... te ferrai ça la semaine prochaine...

  • Laurence ( ouvea) : oublie aussi tagged...c'est un genre de complément à yahoo....

  • Laurence et Yves :..Waouwwwwwww qu'elle est jolie votre belle au bois dormant..

  • Joe ..génial pour le 24..

Désolée de faire un message collectif... mais trop de boulot et la journée c'est dodo......

J'ai gardé le meilleur pour la fin....

LA NOUVELLE DU JOUR :

Une OAA française ( MDM ) annonce que .........

Le 27/12/05 est IN..........

Cut-off ou pas ?????

YES YES YES ... Ce serait au moins une avancée de 8 jours !!!!!!!

Alerte de cigognes !!!!!!

A tous et toutes, j'ai pris, un peu ,dirons nous , de retard dans la préparation et les envois pour le BJB... mais je ne vous oublie pas....

Aucun commentaire: