Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


jeudi 17 janvier 2008

" Premiers coupons pour le Bai Jia Bei de notre miss crevette"

Au cours de cette semaine, les premiers coupons de tissus sont arrivés....

Quel plaisir,quelle joie, de découvrir, chaque jour, un tissu et un voeu pour future miss crevette....

Mais voyez plutôt...



MERCI A VOUS



1. Shani et Cline : Belgique



2. Laurence : Belgique




3. Béatrice et Pierrick : France

Vite Vite Messieurs, les facteurs, j'en attend d'autres...
( coucou karinette ou Mselle funambule...suis trop curieuse ha ha...)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Ange,

J'ai bien reçu votre mémo. Peut-être ai-je fait une erreur dans mon adresse courriel? La revoici : CML@LUNDBECK.COM

Si ça ne fonctionne toujours pas, laissez-vous votre adresse courriel sur mon blog et je tenterai à mon tour!

Bon week end!

Claudia