Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mercredi 9 janvier 2008

" Changement au CCAA "

Voici ce que l'on peut voir sur la page du CCAA ce matin !!!!!



Ceci a plusieurs implications... :



  • FINI les mises à jour du CCAA sur la date de revue des dossiers.

  • FINI de connaître la date exacte de coupe pour les attributions.

  • Seules les OAA ayant adhéré au Work system du CCAA pourront consulter le statut de ses dossiers.


En conséquence :



  • L'information officielle ne pourra venir que des OAA.

  • Seul les personnes étant interrogés sur leur dossier pourront nous informer sur le fait qu'ils passent actuellement en Rewiew Room..

  • Quand à la date butoir des attributions, cela se verra en fonction de la LID des familles... et à condition que ces dernières partagent ou connaissent leurs LID.


La chasse aux infos va être féroce...


1 commentaire:

Carole Martin a dit…

Merde, j'espère que si c'est de toi dont je parle sur mon post, tu ne l'as pas mal pris.... C'est pas la personne qui était visée... c'est juste que moi je ne crois plus à aucune certitude.... et quand j'ai lu ça ce matin "qu'on était sûr que tous les dossiers seraient traités", j'ai carrément pété un cable.... Parce que plus ça va et moins je crois que j'aurai ma fille... Et ça m'attriste au plus haut point. Et pourtant j'ai la chance d'avoir déjà des enfants...

Et d'une certaine manière, il est quand même possible que tu aies raison, qu'ils traitent tous les dossiers mais s'ils mettent 6 ans, il y en a tellement qui vont lâcher en cours de route !!!

Je suis désolée si je t'ai peinée, tu n'avais certainement pas besoin de ça en plus...

Mère Zinzin, penaude...