Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mercredi 23 janvier 2008

" Les rumeurs"

Comme chaque fin de mois.... mais cette fois avec beaucoup de spéculations....( CFR plus de mise à jour du CCAA)....
Il se murmure que :

  • Le 22/12 pourrait être IN...
  • Novembre 2006 serait sorti de la RR ( rumeur USA )
  • Novembre ne serait pas terminé ( rumeur espagnole )
  • Les dossiers de décembre 2006 se voient posés des questions...( rumeur USA)

Qui a raison , qui a tort??? !!!!!

Seul le temps nous le dira.... Mais en attendant, je vais m'empresser d'aller m'occuper l'esprit...à des choses plus agréables...

2 commentaires:

Mandarine a dit…

Coucou Angélique!

Encore plein d'enveloppes!! je suis sûre que leur contenu est magnifique!
En tout cas, je vais bientôt montrer ta contributrion à notre BJB sur mon blog, lors de ma prochaine MAJ!

Quant aux rumeurs... comme je le disais dans l'un de mes posts, maintenant, elles ont la belle vie car on va encore plus y prêter attention... pfff... j'espère qu'elles seront le plus justes possible car sinon, la chute sera rude!
Si seulement le CCAA ait enfin fini de traiter ce mois de décembre 2005...

Quelles belles lumières tu as chez toi! ;-))

Gros bisous
Karine

Patricia & Éric a dit…

Bon bon bon ... C'est rendu que maintenant, j'apprends les prochaines rumeurs sur ton blog... tut tut tut !!! Que je suis fière de moi !!! Ce mois-ci, j'ai eu le dessus sur le Reine !!!!
J'ai bien ri quand j'ai lu ton commentaire.... Ange la Gaffe !! Bienvenue au club ma jolie !!
Devrait-on partir une association?? Un Téléthon ? Allez allez des idées !!!

bisous la belle !
Patricia
xxx