Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


lundi 28 janvier 2008

" Les fêtes en rafale..."

Avec nos dix mois de LID , nous avons aussi fêté nos 7 ans de vie commune...





Et devinez ce que nous avons mangé ????







Concernant les rumeurs....
Pour répondre à certaines questions, je trouve les chiffres sur le site de RQ ( rumor queen )
... dans la section des sondages....
La dernière rumeur??????
Le match a commencé au CCAA et l'on devrait voir les attributions arriver la semaine prochaine...
Avant le nouvel an chinois bien sûr !!!!
Croisons tout ce que nous pouvons pour que :


Après tout ce blablatage!!!

je vous laisse et m'en vais vers d'autres contrées... ( au travail pour être précise ).

5 commentaires:

Anne et Damien a dit…

Joyeux anniversaire de rencontre et de LID!

Anne

ChouchouPoussin a dit…

Joyeux moisniversaire,
petit à petit ça avance ...
par contre nous sommes le 28 et pas de réelle info sur la date de coupe...j'espère qu'il y aura au moins 3 jours !

amitiés
Séverine

Mandarine a dit…

Coucou Angléique!!!

je te souhaite un très bel mois-niversaire de LID!!! C'était bon le resto chinois? ;-))

Tu dois être au courant de la dernière super méga génialissime nouvelle??? 8 jours de traités ce mois-ci!! Ca se fête!!!!

Très gros bisous
karine
PS : est-ce bien toi qui m'envoie "ange has tagged you"? qu'est-ce que c'est???
je me méfie toujours de ce genre de truc vu que j'ai déjà eu pas mal de virus sur mon ordi!!!

Suzy a dit…

Bonjour Ange,
Je voulais te remercier pour le magnifique tissus que j'ai reçue la semaine passée. Merci, merci il est magnifique. Ne t'inquiète pas je vais t'en envoyer un très bientôt. Merci encore.

Sue

Unknown a dit…

BON ANNIVERSAIRE !! pour vos 7 ans de vie commune et le 10e mois de LID (désolée pour le retard)

ça avance tout doucement mais sûrement

bon courage à vous deux

Anne-Sophie et Maelly