Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mardi 1 janvier 2008

" Les attributions "




EN L'AN 2008



Et pour commencer cette année, une bonne nouvelle .....


Les attributions sont arrivées pour les dossiers enregistrés entre le 15/12/05 et le ?????


Mais ça y est .....


USA, Australie.... découvrent les bouilles de leurs poussinettes.....


Alors il est d'usage ....avec un peu d'avance , de féliciter les nouveaux parents.....



ET à très vite pour de plus amples rumeurs ou vérifications ou tout ce que vous voulez mais là je zone......
Bonne nuit

3 commentaires:

Karine a dit…

Très bonne année à vous deux!! j'espère que les attributions seront très nombreuses en 2008 ;o)
voici mon courriel : saunierk chez free.fr
à très bientot
karine

Karine a dit…

à priori ce n'est pas le bon je n'ai rien reçu...saunierk @ free . fr
je vais te décevoir mais ma tristesse est si grande que je crois que je ne vais pas pouvoir me séparer de mon chat... nous allons voir comment elle se comporte avec nous mais ce bébé chat remplit un vide, la laisser est finalement trop dur...
karine

Lylou et Mathéo a dit…

Très bonne année à vous, et surtout une excellente santé!!!!
Bon courage pour l'attente,

Amitiés
Gaëlle, maman bonheur de Lylou