Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


jeudi 10 janvier 2008

" Nouveau Défi "

Et oui 2008 étant une année de transition, je n'arrête pas de me lancer des défis les uns après les autres...


Cette fois , et après maintes hésitations en rapport des délais,

J'ai décidé de participer à une tradition chinoise.... :

Le BAI JIA BEI ou quilt des 100 voeux...


Dans un premier temps ,il était juste question que j'envoie mon voeu à chacun des parents en attentent ....


Mais l'idée a fait son petit bonhomme de chemin et....


Je me lance...


Je déclare donc officiellement le début du BAI JIA BEI pour notre tite crevette....


Et pour ceux et celles qui ne connaissent pas , vous trouverez dans la colonne de droite toutes les explications nécessaires....


Mais voici déjà un avant goût de ce que l'on peut réaliser....et que Maman crevette a déjà repéré.....






6 commentaires:

Danielle a dit…

Bonjour,
Je voulais te dire que je t'ai envoyé un e-mail concernant la participation à ton Bai Jia Bei! Tu vas voir c'est un magnifique défi à relevé mais surtout une belle façon d'occuper cette si longue attente...

À bientôt!
Danielle
xoxoxox

Anonyme a dit…

coucou Ange,

J'aimerai aussi participer à votre baijai bei...envoies moi ton adresse!!! voici mon mail: emmamenard@free.fr

j'en commence un également...pour l'instant je reçois les coupons, je ne sais pas encore vraiment comment je vais le faire...

bisous

Emma qui n'a pas encore été aux soldes pour les pantouffles!!! il pleut trop ici dans le sud de la france!!!

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai bien reçu votre mémo sur le blog de notre fille Lily-Rose. Il nous fera plaisir de participer à votre Bai Jia Bie...

Voici mon courriel : cml@lundbeck.ca

Bonne fin de semaine!

Claudia

Anonyme a dit…

Coucou Ange,
c'est avec plaisir que j'y participerai...
Dans cette longue attente, je pense souvent bien à toi... et je t'envoie tout le courage que j'ai...
De gros bisous...
Ally

Anonyme a dit…

Bonjour Ange, c'est avec plaisir que je vais t'envoyer ma participation pour ton bai jia bei.
C'est toujours très agréable de découvrir tous ces tissus dans la boite aux lettres.
Voici mon adresse mail
cdilliere@aol.com
http://monbebedechine.allmyblog.com/

Contacte moi pour me donner ton adresse et je te communiquerai la mienne si, de ton côté, tu souhaites faire un échange.
Bises
christelle

Corinne et JF a dit…

bonjour!!
je découvre ton blog !!nous aussi on attend une petite puce de chine !!!mais on attend encore notre LID !!!
je fais moi aussi le BJB
je t'envoie un mail pour échanger nos adresses

je vais suivre votre histoire !!!
bises
corinne
http://3anges.monbebeblog.be