Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mercredi 28 janvier 2009

" 22 c'est tout..."


Oui que dire de plus....


Si ce n'est qu'on vieillit...


Si ce n'est que l'on attend toujours....


Si ce n'est que l'on attendra encore....


Si ce n'est que nous en sommes au 22 ième moisniversaire ...


13 commentaires:

ouvea107 a dit…

et oui et nous sommes juste derriere vous, rien de plus...
Grosses pensées
bises
PS:je t'ai laissé un mail sur ton autre blog.
Laurence

Anonyme a dit…

22 mois de passé, ils sont derrière vous, j'espère de tout coeur que les mois restant vont être beaucoup moins nombreux. Gros bisous.

Sonia a dit…

No comments ma belle ,juste un ptit mots pour te dire qu'on t'aime gros et qu'on pense à toi !


Sonia et Angelina
xxxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Ange, quoi te dire? 22 mois, c'est beaucoup de pas vers votre petite crevette, il en reste bien sûr, mais vous continuez d'avancer!
Gros bisous ma belle!
Guylaine xxx

Cerisier rose a dit…

22 mois, c'est beaucoup mais ils sont derrière vous!!
Ce qui compte, c'est ce qu'il y a devant! Ce qui compte, c'est d'avancer!
Gros bisous
Lina

Anonyme a dit…

Bisous à toi, Ange !!!

Céline

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Chère Ange, ces 22 mois sont derrière vous... Ce long temps d'attente est passé et représente de grands pas vers votre crevette d'amour... Vous avancez, vous avancez...!!!
Courage !
GrOOOs BisOOOus.
Sabine.

Unknown a dit…

Bonsoir Ange

tout d'abord "bonne année du boeuf" et puis bon moisniversaire si je puis dire un de plus de gagné et surtout "COURAGE" ça viendra....

gros bisous
Anne-Sophie, Maelly et Océane

Patricia & Éric a dit…

J'ai fait tchine tchine à notre santé à nous, pour nos 22 mois derrière nous et surtout, pour que l'espoir et l'amour ne nous lâche jamais (jolie phrase tiré d'une carte que Funambule m'a adressée).
Je t'embrasse ma belle !!

Tchine tchine !!

Patricia
xxx

Anonyme a dit…

toutes mes pensées pour vous, si j'avais une baguette magique je nous ferai faire un bond dans le temps !!!

Je lis souvent cette légende chinoise que tu as mis au commencement de ton blog, j'y crois dur comme fer !!! courage

Myriam

Anne et Damien a dit…

22 mois de patience, mais surtout mars 2007 out of review!!!! Lu sur RQ ce matin et apparemment confirmé par le CCAA!
Félicitations!!!!
Bisous,
Anne & Co

Sylvie a dit…

22 MOIS c'est long mais c'est toujours ça de fait. Nous sommes juste devant vous avec 24 mois. la question est de savoir combien il y en a encore devant ? Allez courage, chaque jour nous rapproche un peu plus de notre trésor.
Je vous souhaite une attente sereine en cette nouvelle année du boeuf
Bonne année
Sylvie
http://notreenfantdechine.blogspot.com

Carole Martin a dit…

Salut Ange !

Lu sur FUF : "Le CCAA a terminé la révision des dossiers enregistrés au CCAA avant le 31 mars 2007."

Au moins ça de fait, toutes mes félicitations!

Bisous

Carole