Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


vendredi 23 janvier 2009

" Quand le monde devient dingue"

Pour plusieurs raisons...
  • La première.... les cigognes se sont posées... et non vous ne verrez pas le tutu rose....

On en est même bien loin.... avec SEULEMENT 2 jours d'attributions.. !!!!!

Soit un cut-off au 02/03/2006 !!!!!

( pas encore de changement sur le site interne du CCAA ) mais il n'y a pas photo...

  • La deuxième....une chose horrible .... Je vous dirais juste quand un personne devient dingue et s'en prend au enfants !!!! Cela nous retourne ....

Pour celles qui ne savent pas de quoi je parle : c'est ici

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai vu ce qui s'est passé, c'est vraiment horrible et incompréhensible. Que dire ...

Je te souhaite également de tout coeur que les choses avancent plus vite vers ton bout de chou. Je suis ton histoire avec plaisir.

Bisous

Myriam

FÉE CLOCHETTE a dit…

Un seul mot: Affreux! Oui le monde est parfois dingue et on se demande ce qui peut leur passer par la tête à ces monstres?? Incompréhensible...
Je sympathise avec les familles éprouvées. Dis-donc Ange, ça va pas bien dans ton petit pays, on parle d'une épidémie de grippe, d'un tueur fou et d'un mari qui a tué son ex-conjointe parce qu'elle s'était décrite célibataire sur Facebook!!!
Heureusement, il y a encore des gentilles personnes sur terre comme toi qui savent remonter le moral de leurs tites amies déprimées, un gros énorme MERCI mon amie et je t'embrasse bien fort.
P.S. Le tutu rose fera un jour son apparition sur la blosphère, alors gardes-le pas trop loin quand même! LOL
Guylaine xxx

Danielle a dit…

Quelle horreur!!! Mais qu'est-ce que c'est que ce genre d'animal??? Non, pardon, c'est une insulte pour la race animal...Ce sont seulement les humains qui sont cruels comme ça avec leurs semblables :o((((

Danielle
xox

Carotte Rose a dit…

Seulement deux petits jours d'attributions. Que c'est LONG pour les parents en attente! Évidemment, j'ai une pensée bien particulière pour ma soeur qui est bien patiente malgré tout.

Pour l'autre nouvelle, il n'y a pas de mot assez fort pour décrire ce que je ressens...

À bientôt.