Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 11 janvier 2009

" Le défi de Carotte Rose "


Pour répondre au défi de Carotte Rose...


Un défi qui a du pif......


Mon parfum préféré, non adoré même, est L de Lolita Lempicka


Des senteurs envoûtantes, enivrantes....
Qui ont le méritent de tenir toute la journée...
D'apporter un peu d'exotisme avec la vanille...
Je l'adore trop...

6 commentaires:

Danielle a dit…

Je ne connaissais pas ce parfum, la bouteille est splendide!

Monise, Marie, Philippe a dit…

Tous nos voeux de bonne et heureuse année et de bonne santé à tous les deux, que la route vers nos puces soit la plus courte possible.

Bises
Marie et Philippe

Anonyme a dit…

salut
mon mari travaille chez lolita lempicka
si tu veux je peux t envoyer une bouteille
voilà mon email
ahaddad@numericable.com
alexandra maman de sarah nee en chine.

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Moi non plus je ne connais pas ce parfum, mais il m'inspire la mer et les coquillages... un peu d'évasion. Ma fille est peut-être comme ton parfum : "source de mer" dans l'éthymologie de son prénom... à venir.

Passe une belle semaine. Bzzz M'Man l'abeille qui te fait la bise de mon ti-coin de pays où acteullement ce n'est pas la mer: mais l'hiver, avec "le frette et les épinettes".

Bzzz Guylaine xoxoxo

Carotte Rose a dit…

Je ne connais pas ce parfum, mais si le contenu est à la hauteur du contenant, tu as bien raison de l'adorer!

Cerisier rose a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup Lolita Lempicka... mais je suis allergique! Snif!
Et c'est comme ça pour beaucoup de parfums de marque!
Gros bisous
Lina