Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mardi 20 janvier 2009

" Ma zette... Miracle.... Heuuuuuuuu... "


Oui miracle chuis enfin à jour dans tout ce qu'il me restait à faire !!!!!!


j'ai couru, couru... après le temps .... Et yes j'ai gagné hahahah.....


Donc mes derniers envois du swap ABC ( oups c'était il y a un bon moment les filles !!! ) sont partis de mon ti coin de belgique....


Me suis tentée à une nouvelle créa..... une tortue... mais non vais la cacher hihi..
Dans la foulée, j'ai aussi crée un nouveau blog....
Mes passions, mes folies, mes envies, mes créas.....
Un peu de tout sauf d'adoption...
C'est dans mon antre à moi que cela se passe..



Puis une bien belle surprise ce matin......


Un colis m'était destiné.....



Et..... bien suite au défi de Carotte Rose... sur le parfum préféré....


J'ai reçu ceci



Oui oui mon parfum préféré..... L de Lolita Lempicka... Hummmmmmmmmm.....


De la part d' Alexandra, maman de Sarah....


Merci, merci , merci à toi Alex
Cette générosité entre mamans et futures mamans m'étonnera toujours...

6 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Chanceuse! Quel beau cadeau! Bravo pour ton nouveau site, ton antre est une mine de trésors!
Une bien belle cachette, copinette!
Guylaine xxx

Cerisier rose a dit…

Tu as été bien gâtée dis moi!
Je suis allée visiter ton autre blog, tes créas sont bien sympa! J'aime beaucoup!
Gros bisous
Lina

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Sympa le cadeau !!!
J'ai visité ton antre, elle me plaît bien. Tu es une artiste trop timide, Ange !
GrOOOs BisOOOus.
Sabine

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Je t,envoie un calin à la senteur de la brise du Saguenay. HI hi il fait frette en titi ici -25 degrés celcius ca te tente.

Mais que ça sent bon dehors et de belles pommettes rouges sur les joues...

Beau we. Bzzz Guylaine xoxoxo

Karine a dit…

WOooooooooooooow c'est mon parfum aussi!! cadeau l'an dernier de mon amoureux, comme ça un parfum que je ne connaissais pas et qui me ressemble à fond... j'adore je vais de ce pas visiter ton antre!
j'ai reçu les coupons!! merci copinou!
bisous

Anonyme a dit…

bonjour
contente qu il soit bien arrivé!!
courage pour l attente
alex maman de sarah de chine