Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 18 janvier 2009

" A se tordre de rire.."

Comme vous le savez.....le mois de mars 2006 est énorme en terme de dossiers enregistrés par le CCAA....
Et vla t'il pas....qu'une folle rumeur a couru pendant
un peu plus de 24 h.... !!!!
Que disait-elle.... Ben que les attributions iraient au moins jusqu'au 23 !!!!!
What , Quoi ? OUI , oui vous avez bien lu.....
Et c'est là que je me tord de rire..... vu l'énormité de dossiers.....
Cette fameuse rumeur a déjà pris un coup dans l'aile....
Mais promis ... si cela arrive, je me met en tutu rose lol hahhahahahahhaha...photos à l'appui hihihiih....
Mais allez je vais tenter de rester sérieuse maintenant ....oups pas gagné...
  • La rumeur espagnole parle d'une coupure au 06/03... voir plus si le nombre d'assignations augmente comme annoncé par le CCAA....

  • Chez les américains...on parle plutôt d'une coupure vers le 06/03/2006...

Alors on parie sur laquelle ????? .... Et si tous avait tort ????? That is the question....

Ce qui est certains... c'est que les attributions devraient s'envolées du CCAA avant le 24/01.....

Pour cause de fermeture à l'occasion du nouvel an chinois......

6 commentaires:

Danielle a dit…

Moi je penche sérieusement vers le 6 mars...

Chrystele, Lo,Quentin, Eliott a dit…

Moi je surveille de très près l'apparition du tutu rose !!!!

Chrystele et ses 3 hommes

AdoptQc a dit…

Le tutu, le tutu !!!
Bon d'accord j'ai peu d'espoir de le voir ce tutu, mais on ne sais jamais....
Sandra
Maman de Nicolas

Suzy a dit…

Moi aussi j'ai bien ris mais... non, non je ris c'est vraiment peu probable alors sert ton tutu.
Je serai bien heureuse d'une avancé de ... disons entre 6 et 10 jours me semble que ça ferai du bien.

Bonne semaine

Suzy

FÉE CLOCHETTE a dit…

Trop hâte de voir un Ange en tutu rose!!
Hi! Hi!
A bientôt, en rose peut-être?
Guylaine xxx

Mandarine a dit…

Oh CHiche!!! si cela s'avère vrai, tu te mettras un joli tutu rose?!
Gros bisous ma petite Ange
Karine