Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 11 janvier 2009

" Invitation à la balade hivernale "

Afin d'étrenner le joujou offert par mon pti mari.....

Afin de se ressourcer avant d'entamer une semaine de nuit...

Afin de vous faire partager un peu de ma passion....

Je vous invite à me rejoindre... dans cette belle balade de ce dimanche...

Et comme je vous le disais... c'est donc avec mon pti mari et mon nouveau joujou que nous nous sommes lancés dans le froid et ces beaux paysages enneigés....

Allez , ne soyez pas timide.... et suivez moi ....








j'espère que vous vous êtes régalés..... car nous oui.....

2 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Chère Ange enneigée!
Hum! La poésie des magnifiques photos m'a inspirée! Quelles magnifiques images et qu'il te gâte ton beau JF! J'avais envie d'une ballade avec toi juste à regarder ces paysages de rêve! A bientôt, ma belle fée des neiges!
Guylaine et ses fées xxx

Suzy a dit…

Allo Ange,

Tes montages photos sont superbes.

Suzy