Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 18 janvier 2009

" La fin... et le début de .... "

Avant toute chose, pour cause de souci technique , ma swappée Anik, , ne peut insérer de photos sur son blog.....

Voici donc en images ce que contenait mes paquets...du swap hiver...








Pour en revenir au titre...



Le temps est venu de clôturer le swap hiver....



Voici d'ailleurs une mosaïque des swaps échangés...


Merci à chacune d'entre vous de votre participation....

J'espère que vous avez pris du plaisir les copinettes....



Et le plus important maintenant est......



De lancer le swap printemps....
C'est avec grand plaisir

Que je passe la main à


Pour plus d'infos, inscriptions ..... empressez vous d'aller visiter son antre....

Ce fût un plaisir pour moi de vous avoir servi mes gentes dames....

3 commentaires:

Danielle a dit…

Un très gros merci Ange pour l'organisation de ce swap, je sais que c'est beaucoup de travail...

Danielle
xoxo

Anonyme a dit…

Merci Ange pour ton message sur mon blog. Je compte bien participer au swap du printemps. Je découvre en même temps ton blog, je vais suivre ton histoire avec plaisir...je te souhaite de tout coeur que le chemin vers ton enfant soit la moins longue possible.

Myriam

Mélanie a dit…

mon swap n'est pas sur la photo, est-ce que tu as reçu la photo que je t'avais envoyé?

Mélanie