Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


lundi 2 février 2009

" Faut-il se réjouir ??? "

Elle courre, elle courre partout...
Quoi ????
Ben ça..
CCAA Portal Update!
LID’s through the review room: March 31, 2007
LID’s through referral: March 2, 2006
Alors faut-il se réjouir ?????
Et bien je vais jouer les rabat joie.... Mais moi , j'y croirai lorsque j'aurai eu une confirmation officielle ....
J'appelle notre OAA dès demain matin... car j'ai beau rafraîchir le logiciel du CCAA mais pas de changement !!!!
Oui j'en ai marre.... cela fait déjà plusieurs mois que cette phrase vogue de site en site.... D'où l'attente officielle ..CQFD...

5 commentaires:

Sonia a dit…

Je suis d'accord avec toi, comme on dit chez nous "faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"
Mais aussitôt que tu as la confirmation envoie moi un message sur msn ma belle :)

Gros calins pis on se croise les doigts et les orteilles pour cette confirmation :)

Sonia
xxxx

panda et dragon a dit…

J'ai aussi eu envie de me réjouire, mais j'aime aussi mieux attendre la confirmation officielle. À voir, ce qu'en dira ton agence.

On se croise les doigts !
Geneviève

MF a dit…

Salut Ange,

Depuis le temps que nous l'attendions cette fameuse date de review room... alors moi je prends le pari d'y croire qu'elle est vraiment changée...

Sur le site de RQ, une confirmation supplémentaire y a été inscrite.

Moi je dis : YAHOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! enfin sortie de la review room.......

Gros bisous enneigées du Québec, chère amie.

Marie-France

Danielle a dit…

Bravo et enfin! La review-room est une étape importante!
Danielle
xoxox

ChouchouPoussin a dit…

Moi j'y crois !

Cette fois c'est fait, votre fil rouge est relié à l'autre extrémitée à la main d'un petit trésor aux yeux en amandes...

Bravo
Séverine