Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 15 février 2009

Can you help me ????

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je l'ai mauvaise... mais je ne peux que m'en prendre à moi même ....
Suite à une manipulation trop rapide !!! et sans avoir au préalable sauver mon code HTLM de mon fond de blog ( oui je sais PAS BIEN..) .. je l'ai perdu ... Grrrrrrrrr j'en suis verte...
Je prend mes backgrounds sur cutest blog... mais malheureusement , mon préféré ne s'y trouve plus !!!
Après avoir cherché durant des heures, je déclare forfait...
Alors si certains et certaines d'entre vous, sont des virtuoses et peuvent m'aider....
Je vous en remercierai mille fois....
Pffffff il a disparu mon beau fond .... de blog.. snif..snif....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou

Je ne peux malheureusement pas t'aider mais grâce à toi je viens de comprendre comment mettre un joli fond de blog car je suis allée sur le site dont tu parles. Alors merci car cela faisait longtemps que je me demandais comment certains faisaient pour avoir un aussi joli fond. Ben, j'ai trouvé...malheureusement je ne peux pas t'aider.

Bisous

Myriam

Sonia a dit…

Désoler ma belle , si j'aurais eu le même fond d'écran comme toi j'aurais pu t'envoyer le code mais comme tu vois c'est pas le cas :(

calin
Sonia
xxxx

1 a dit…

Je ne peux pas t'aider non plus ...
Si un jour je le revois ... je te fais signe !
Bonne semaine au boulot ... Fais attention sur les routes !
Noella

Unknown a dit…

bonjour Ange

c'était lequel ton beau fond ? je crois que c'est celui que j'ai mis à Maelly sur son blog....

http://larencontre.blogspot.com

va voir et si c'est celui là je t'enverrais le code html

bisous

Anne-Sophie

Comptine a dit…

Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais j'en profite pour te faire un petit coucou !!
Bisous

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Bonjour à toi,

ze ne peut pas t'aider zut, mais tu as encore l'essentiel :))

Passe une belle semaine. Je ne peux que t'envoyer un sourire :)

Bzz M'man abeille xoxoxo