Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mardi 3 février 2009

" OUI...OUI...OUI..OUI....OUI...."


OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.....


Je viens d'avoir notre OAA au téléphone.....


Et cette fois , je peux me réjouir......


La date de révision des dossiers est confirmée .... TADAM...... au 31/03/2007.....





Grosses pensées pour les copinettes de parcours... Ma douce Pat, Marie-France, Geneviève, Magalie.....
Dernière étape de franchie.. avant.....
Félicitations aux LID 03/2007.... dont nous hihihih..
Autre news , pas réjouissante mais bon..... Le CCAA ne prévoit pas d'accélération...Sus à toutes les rumeurs....

10 commentaires:

Nane a dit…

Ce qui concrètement signifie ???

Anonyme a dit…

Merveilleuse étape !
Dernière ligne droite !

Anonyme a dit…

Champagne pour cette belle étape !!!!

Ca avance, ca avance...

Céline

ChouchouPoussin a dit…

Ce soir c'est champagne !
c'est un grand pas de franchi comme je te le disais ce matin !

réjouissez-vous !!!!
très heureuse pour vous, j'avais la chaire de poule en te lisant.

Séverine

Titou et Lolo a dit…

Et bien ça c'est une bonne nouvelle, très très bonne nouvelle vous pouvez souffler un peu plus ... bonnes bulles

Lolo de Nice
LId 08/10/07
(toujours en construction du BJB....)

FÉE CLOCHETTE a dit…

ENFIN!! YOUPPIIIII!!!!
Je suis si contente pour toi chère Ange! Comme vous devez être heureux! Alors,tchin! tchin! à la vôtre!
Guylaine xxx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Enfin! Quelque chose à fêter!!! À ta santé, ma belle et chin! chin! à nos copinautes de mars 2007!!!

Yahououououou!

Mag xx

emma maman de Zoëlie a dit…

Ah! enfin!!!! alors je me réjouis avec vous!!!!!!! encore une grande étape de passée!!!! maintenant reste le coup de fil magique et la rencontre!!!!!!!!!
Courage! je suis avec vous de tout coeur!!!!!
je me rappelle du jour où nous étions passés en rewiew room!!!!!! j'étais trop heureuse d'être passée, là c'était certain!!! notre enfant allait arriver! j'avais pour l'occasion acheté un collier en ambre, une robe, un gilet!!!! Zoëlie met toujours le collier en ambre! la robe et le gilet commence à être trop petit (18 mois!)...alors à chaque vêtements ou jouets achetés pendant l'attente, je me rappelle de chauqe moment! et bien ça fait de bons souvenirs même si c'était long!
plein de gros bisous!!!!!! et à bientôt! en septembre à coxyde!

Anonyme a dit…

Yes! Belle étape, la dernière avant l'appel magique. Champagne! Bisous

Femme Charmante a dit…

Je suis très contente pour vous!!! Profitez-en.... Quand il y a de quoi fêter, ben y faut Fêter pis pas à peu près!!!! C'est de l'énergie en banque!

Chine Chine!
Nathalie xx