Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mardi 3 février 2009

" L'image du jour...."

Roooooooo celle là, je ne vais pas me lasser de la regarder tiens .... hihihi







Ceci signifie que le fil rouge nous relie indéniablement à notre petite crevette....






Même si nous devrons encore attendre, un jour , nous serons les heureux parents d'une jolie princesse aux yeux en amandes...ou d'un petit prince au yeux bridés...
Un jour, nous traversons mer et océan afin de te rejoindre....
Un jour, nous ferons , le plus beau des voyages...
Celui qui nous conduira à toi....
Ohhhhhhhh my good !!!!
J'en frissonne....









Merci à toutes et tous pour vos commentaires, vos mails, vos ptis mots....








Juste une ptite explication pour ceux et celles pour qui la procédure en chine n'est pas familière...




Les étapes :





  • Envoi du dossier en chine : 08/03/2007

  • Enregistrement du dossier auprès des autorités chinoises : 28/03/2007

  • Les dossiers sont ensuite analysés au fur et à mesure cad qu'il est vérifié, afin de s'assurer qu'il est complet, traduit, que nous entrons dans les critères requis .. bla bla....

  • Une fois cette étape franchie: 02/02/2009 ce que nous venons de faire yeahhhhhhhhh..., le dossier , étant accepté par la chine, il nous faut nous armer de patience... avant le coup de fil magique...

Bientôt , bientôt, nous nous envolerons pour le pays des rêves....





16 commentaires:

panda et dragon a dit…

Oui, mon chum ouvre la bouteille de vin à l'instant !

Le fil rouge est maintenant plus solide, tu as bien raison.

Bonne soirée !!
Genevieve

Sonia a dit…

Tu va t'envoler avec la douce Patricia :) moi aussi je veux aller avec vous deux, ben quoi la future tata de deux puces de chine à bien le droit de rêver un peu non hihihi

gros bisous
Sonia
xxxx

Patricia & Éric a dit…

Enfin !! Enfin ma belle !!! Ne reste plus qu'à espérer que nous ferons le voyage ensemble... qu'un petit jour ou deux ne viendra pas nous séparer d'un mois de différence !!

Je t'embrasse ma belle et pense bien fort à toi !

Pat
xxx

MF a dit…

Bonsoir chère amie de l'autre coté de l'océan.
Je souhaite vraiment de tout coeur que l'on puisse un jour se rencontrer, au Québec ou en Chine cela serait super !
Bonne attente jusqu'à la prochaine étape que nous attendons avec tellement de patience.

Salutations, Marie-France

Anonyme a dit…

Ma belle Ange,
quelle belle avancée!!! Je sais avec quelle impatience vous attendiez de la franchir : je me réjouis tellement pour vous!
Lorsque j'ai vu cette nouvelle, j'ai tout de suite pensé à vous et je me suis dis "ENFIN!!!!"
Savoure ma belle copinette, c'est une très belle avancée!
Je t'embrasse bien fort
Karine

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou belle ange,

Une étape de franchie vers votre petit ange aux yeux bridés. Et oui,l'horloge du temps avance...
Espérons que l'année chinoise qui vient de commencer avec le boeuf profite de la lenteur du Rat en 2008. Et dire que le rat devait être plus rapide; mais n'était-il pas sur le dos du boeuf pour être si rapide.

Bref, je te souhaite une super belle journée et que vous ne goûtiez pas trop à la neige :))

Bzz M'man abeille qui petit à petit retrouve ses ailes.... Guylaine xoxoxo

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Salut Ange.
Voilà une excellente nouvelle !!! Vous saurez bientôt qui est votre petit amour de Chine... Je pense bien à toi et ton mari dans cette attente... Courage et vivement le coup de fil magique !!!
GrOOOs bisOOOus.
Sabine.

Sylvie a dit…

Enfin, voila encore une étape de franchie et non la moinde. Félicitations, il faudra encore un peu de patience mais le lien qui vous lie à votre trésor se solidifie.
Félicitations
Sylvie
http://notreenfantdechine.blogspot.com

Anonyme a dit…

Ouais super suis trop contente pour vous. Votre fil est encore plus solide. D'ailleurs j'adore cette légende chinoise, j'y crois dur comme fer. Tu ne m'en voudras pas si je l'a mets aussi sur mon blog avec l'image qui va avec ???

Bisous

Myriam

Nane a dit…

Ah, j'ai compris! Félicitations...ça avance!!!!

Danielle a dit…

Bravo Ange! Enfin une bonne nouvelle attendue depuis si longtemps! FÉLICITATIONS ma belle!

Danielle
xoxo

FÉE CLOCHETTE a dit…

Tu peux l'encadrer cette bonne nouvelle, Ange! Tu verras, quand tu recevras THE photo de ta crevette, ben là, tu tapisseras tous tes murs avec et ton entourage ne verra qu'ELLE!
Trop contente pour toi, ma belle amie!
Je t'embrasse fort!
Guylaine xxxx

evencia22 a dit…

C'est génial! Une sacrée étape de passée, avec maintenant la certitude que le dossier est ok, et que vous serez parents d'un bout de chou de Chine ! Comme tu dis, il ne reste plus qu'à attendre, et ce n'est pas toujours facile mais tu es sûre que cette attente aura une fin, et la plus belle qui soit!
biz
stéphanie, maman d'Anaë et de mathys

Cerisier rose a dit…

Je suis très heureuse pour vous!
On avance lentement mais sûrement!
Vivement le coup de fil magique!
On pense très fort à vous dans cette attente et on attendra jusqu'au bout avec vous!
Gros bisous
Lina

Unknown a dit…

C'est génial une grande et importante étape vient d'être franchie !

je suis très heureuse pour vous !!

gros bisous

Anne-Sophie, Maelly et Océane

Anonyme a dit…

super super !!! cette fois c'est donc sur....
Félicitations, encore une étape franchie...
Bises et profitez bien de cette bonne nouvelle en attendant la suivante..
Fabienne

http://adoptionauvietnam.blogdns.com/blog/