Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mardi 10 février 2009

" Et quel anniversaire... !!!! "


Non pas le mien, ni celui de futur papa....

Simplement celui des 2 années d'existence de ce blog....
Et pour la peine, je me suis amusée à scraper un peu....bon chuis novice en la matière héhé...
Bon , je vous préviens aussi que je suis une vraie pipelette ce soir hahaha...





Le bilan :



Il y a 2 ans , nous étions encore assez naïf pour croire qu' à cette époque, nous partagerions avec vous, notre quotidien... Celui d'un papa, d'une maman et de leur crevette....


Deux ans plus tard, nous en sommes encore bien loin et ce même si nous avons maintenant la certitude, de faire ce magnifique voyage vers toi, notre fille..


Mois après mois, nous avons appris la patience, la persévérance,la détermination l'envie de continuer à croire envers et contre tout....



Nous avons aussi subi au fil du temps le stress, l'allongement des délais, les fausses rumeurs, les fausses joies...


Mais à chaque fois, nous nous sommes relevés, pour repartir de plus belle..sur ce magnifique mais ohhhhhh combien trop long parcours..

Ce temps fût simplement celui de l'attente..








Il y a 2 ans, je créais ce blog afin de permettre à qui le souhaitait de s'y retrouver dans cet interminable parcours....

Qu'en reste t'il?.. Et bien une multitude de liens, qui je l'espère vous permettent de naviguer, de vous informer, de vous guider, un tant soit peu dans toutes ces procédures...


En 2 années d'existence, ce fût aussi une farandole de cadeaux...., de nous, de vous....Dont voici un petit aperçu...








En 2 ans, ce fût aussi les pléiades de coupons reçus pour le futur Bai jia bai de miss crevette..
A voir sur son site...oui oui c'est ici

En 2 ans, nous avons aussi vécu, fait la fiesta, voyagé.....En bref essayé de se changer les idées aux maximum...






Depuis 2 ans, ce fût aussi avoir le privilège de faire des connaissances formidables .. oui oui les copinettes, c'est de vous qu'il s'agit...
Voguer de blog en blog, encourager, soutenir, motiver, rassurer....
Même si en ce moment, c'est devenu un peu difficile de prendre cette place....
Ce fût aussi le bonheur des attributions de " France ou de Navarre "hihihi.... et l'immense joie de vous suivre dans votre grand voyage vers votre bout d'chou... et votre nouvelle vie à 3 , 4 , 5 .....
En 2 ans , notre amour n'a cessé de grandir.... notre coeur n'a cessé de voguer au rythme de notre vie future, nos pensées n'ont cessées de s'envoler vers ce pays qui fera de nous des parents..
Nous continuons notre route... gardons le cap... et espérons de tout coeur, apercevoir très bientôt la côte et de par ce fait ,accoster...

Avec toute mon amitié pour les copinettes....

Et tout mon amour pour ma future crevette...


12 commentaires:

1 a dit…

J'admire ta patience et ta persévérence...
Vous êtes tous les 3 liés ... et un jour c'est certain ... le bonheur sera total
Félicitations pour les 2 ans ton blog !
Continue comme ça !
Amitiés
Noella

FÉE CLOCHETTE a dit…

Belle Ange de mon coeur, (ben, c'est la St-Valentin non?), tu écris aussi bien que tu bricoles, c'est pas peu dire! Deux ans que tu nous fais rire, réfléchir, rigoler, verser une larme, et apprendre pleins de trucs intéressants...2 ans que tu es l'Ange de la communauté des parents adoptifs, alors ma chère amie, je dis Merci à toi pour ton immense générosité, ta gentillesse inégalée, ton humour décapant, tes paroles réconfortantes et tes écrits si pleins de sagesse et je te souhaite de tout coeur que ta petite perle d'amour puisse enfin accoster dans les bras de ses heureux parents! Tite Crevette, tu peux être fière de ta maman, c'est une maman en Or!
Je te proclame donc, chère Angélique,
"ANGE D'OR"!!!
Ton prince n'a plus qu'à s'agenouiller devant toi et te couronner! LOL
Je t'embrasse ma copinette et Bravo pour ton magnifique blog mais surtout pour ta patience et ton talent!
Ton amie, Guylaine xxx

Anne et Damien a dit…

Joyeux anniversaire à ton blog, Ange!
Il est une véritable mine d'information. Je viens le lire avant tout autre blog, avant même RQ.
J'ai encore plus hâte de venir y lire les aventures de miss Crevette à Namur.
Bisous,
Anne

Danielle a dit…

Bravo pour les 2 ans de ce blog que tu as su si bien entretenir! Tu as toujours mis une foule de messages intéressants, amusants, instructifs, parfois tristes et surtout encourageant pour les parents en attente! Tu es une fille formidable et pleine d'entrain dont le blog fait parti de ma tournée quotidienne ;o)))

Merci chère amie
Danielle
xoxox

Julie et Sylvain a dit…

Salut Ange, j'aime bien ton texte. Plus tard, ta crevette y retrouvera tout l'amour que vous aviez pour elle dès le départ...bons baisers de Montréal.
Julie.xx

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Très beau blog, Ange. Deux années qu'il partage votre quotidien et votre attente... Et nous les suivons avec délectation et une énorme envie que tout aille plus vite !
Bientôt tu nous feras découvrir au travers lui votre voyage et la rencontre de votre crevette d'amour en Chine !
Le plus vite possible, je te le souhaite !
GrOOOs BisOOOus.

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou,

Ton blog est rafraîchissant et toujours avec un super bel humour.
Le temps passe et bientôt très bientôt cette foutue attente sera en arrière... et en avant il y aura ses copinettes si précieuses durant notre parcours.

Je t'envoie un gros calin de mon ti-coin de pays. Bzzz M'man abeille xoxoxo

Cerisier rose a dit…

Jolie rétrospective sur ces 2 années passées et jolie déclaration d'amour à votre futur petit coeur!
Ces 2 années passées sont derrière vous, ce qui compte, c'est d'aller de l'avant e on sera avec vous jusqu'au bout du chemin!
Gros bisous et bonne fête des zamoureux à vous deux!
Lina

Carotte Rose a dit…

Je suis d'accord avec Fée clochette: tu écris aussi bien que tu bricoles. Je les trouve très originales et très belles, tes pages de scrapbooking. Elles illustrent parfaitement "l'interminable attente".

Lâche pas!

Anonyme a dit…

Coucou ma copinette
je souhaite un happy two à ton magnifique blog!
Je suis très heureuse de t'avoir rencontré ma belle Ange, et sans cette longue aventure cela n'aura pas été possible!
reste telle que tu es : positive, énergique et pleine d'entrain!! Ta petite crevette sera très fière de sa maman lorsqu'elle lire ce blog plus tardJe t'embrasse bien fort
Karine

Nane a dit…

Bon anniversaire de blog et que ce soit le dernier loin de votre crevette...

Anonyme a dit…

Y'a rien à dire......
C'est tout simplement splendide ce que je viens de lire...
c'est clair que ce n'est pas n'importe lequel des annifs!!!
L(émotion me gagne car je ressent tout l'amour que tu transmet par ta plume;;;
ma puce vivement bientot;;;;;;;;