Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


samedi 22 novembre 2008

" Z'avait dit de la neige..."


Et c'est ce matin que j'ai pu contempler les premiers flocons venus titiller notre région...

Moi qui m'imaginais déjà au ski de fond !!!!! ben oui quoi !!!! Pffffffff me suis dit qu'ils nous avaient encore menti à la météo.... Fin de matinée...tout était fondu....


Juste eu le temps de flasher un peu hihihi....





Espérons que ce sont les prémices d'un véritable hiver cette fois....

L'espoir d'un véritable Noël blanc....

Allez Père Noël au boulot !!!!

7 commentaires:

Sonia a dit…

Je t'en envoie par poste prioritaire, on en a plein plein chez nous hihihi

calin ma belle
Sonia
xxxx

ouvea107 a dit…

Bonsoir
Et bien étonnant qu'il y ait deja toute cette neige et vu comme vous êtes couverts il ne doit pas faire bien chaud brrrr!!!!!!
Nous ici soleil , mais vent ++++ mistral glacial de la vallée du rhône mais surtout qui nous empêche un peu de sortir nous promener.
Bonne soirée
Laurence maman de Nina

Sylvie et Patrick a dit…

Bonsoir Ange !
Pour nous aussi la Neige s'est invitée ce week-end !

Tout est blanc dans le Nord de la France !
Bizzz
Sylvie

peggy a dit…

J'adore cette période de l'année où tout est blanc,une certaine quiétude plane au dessus de nos têtes!
bisou

Karine a dit…

eh eh père noel oublie pas la normandie j'y serais, un noel blanc c'est quand même top!
t'es trop belle dans toute cette neige
gros bisous
karine

Mizza a dit…

z'êtes bôooooooooooooo les zamis!!!
bisouilles
Mizza

Anonyme a dit…

Ouh là là! tout ça de neige? ça me donne froid!! ;-)