Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


lundi 10 novembre 2008

" Un rayon de soleil...."

Je ne suis pas bien loin....
Mais ce n'est pas facile de combler cette interminable attente....
Par moment, un peu d'évasion, de recul font énormément de bien....
Pour en revenir au titre...Après la réunion avec notre OAA, nous avons reçu une lettre....
Un rayon de soleil dans un ciel maussade...
Alors je me permet de reprendre quelques paroles pour vous faire partager ce petit rayon de soleil... et ce même s'il ne nous annonce rien de miraculeux... mais juste des mots réconfortants...
Nous nous sentons soutenus et compris dans ce douloureux parcours...
Morceaux choisis :
" J'aurais voulu pouvoir vous réunir et vous surprendre en vous offrant une solution miracle qui vous aurait soulagés et qui aurait éloigné de vous toutes inquiétudes.
En vain, je n'ai pu vous dire ou redire la situation difficile dans laquelle nous évoluons, vous évoluez !
Par contre, si vous nous donnez la main, nous pourrions allez ensemble respirer le grand air. Inspirez, expirez. Balayer ces angoisses qui vous mettent mille questions en tête sans accorder l'ombre d'une réponse. Détendez-vous!
Facile à dire? Oui! Mais c'est le meilleur service que vous puissiez vous rendre.
Imaginez que des milliers d'étincelles lumineuses viennent à vous et que cette apaisante chaleur fasse fondre toutes les boules noires qui cognent dans votre tête..... "
Alors pour ces paroles apaisantes, nous remercions tout simplement Mme Gilson, la directrice de notre OAA...
Allez haut les coeurs...
Dans un tout autre registre, un pluie de coupons s'est abattue sur notre maison hihihihi....
Je vais m'empresser de les mettre en ligne sur le site du BJB de miss crevette...

9 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Ange

Elle est super votre OAA, ça fait du bien de se sentir compris.

bon courage et donc détends toi !! tu en seras en meilleure forme pour ta petite crevette lorsqu'elle arrivera !

bisous

Anne-Sophie

Anonyme a dit…

Coucou allez courage ,je pense que celà a dut vous faire du bien de reçevoir cette lettre de sentir que votre OOA vous sooutiene celà ne m'étonne pas d Madame Gison je l'ai tjs dit se sont les meilleurs !!!!
Allez vous avez déja fais une bonne partie de la route et là tout au bout votre petite crevette vous attend ,nous pensons bien à vous .
Gros bisous .
Fred Pascale Juliette et bébé

ouvea107 a dit…

Et bien bravo à votre OAA . Du soutien, des mots reconfortants, cela est touchant.
Courage nous y arriverons.
Bien amicalement
Laurence
http://pofanmeimei.blogspot.com

FÉE CLOCHETTE a dit…

J'espère que ce petit rayon d'espoir t'a ramené le sourire, chère Ange, c'est gentil tout plein de se soucier de vos états d'âme, notre agence ne se souciait nullement de nos périodes de désespoir et nous conseillait de cesser de les appeler pour les harceler de questions... Je t'embrasse fort et te souhaite une belle semaine, chère amie!
Guylaine et ses fées xxx

Lylou et Mathéo a dit…

COucou Ange,

C'est très touchant ce que vous a dit votre directrice. Il faut garder espoir, continuer à croire à votre fil rouge, car au bout une merveilleuse petite belette aux yeux croissant de lune, vous y attend.
Pleins de gros bisous ma jolie
Gaëlle

Joe a dit…

Quelle jolie lettre, vous êtes compris par que par les adoptants mais aussi pas votre organisme. Je ne suis pas surpise de cette lettre, la directrice de votre organisme ainsi que toute l'équipe sont vraiment des personnes qui écoutent. Cela doit faire du bien. Bisous.

Anonyme a dit…

Ma chère Ange,
la directrice de votre OAA est meveilleuse!! Quelle chance d'avoir une personne d'une telle écoute et d'une telle compréhension! j'imagine bien le baume au coeur que cette lecture a dû être...
Courage pour ton boulot ma copinette. Tu sais, si besoin, je ne suis jamais loin de toi...
Plein de bisous
Karine

Cerisier rose a dit…

Ca fait du bien de sentir qu'on est compris et soutenus dans cette attente!
Parfois, il suffit de quelques mots pour nous redonner la pêche et l'espoir!
Bisous
Lina

panda et dragon a dit…

Oui Ange, tu as bien raison ce texte est beau et doux. Il reflète bien que nous sommes tous au prise avec les mêmes émotions face a cette attente et cette incertitude.

Geneviève