Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mardi 18 novembre 2008

" Il y a un an... et un jour....."


Il y a un an et un jour, tu passais juste de l'autre côté du chemin...

Juste pour toi...si chère à notre coeur.....

Tu es et resteras à jamais en nous...


C'est de ces images, de ces souvenirs que nous garderons le meilleur....

8 commentaires:

Anonyme a dit…

plein de pensées ma douce Angélique...
bises affectueuses
Karine

peggy a dit…

Je pense très très fort à toi ma douce copinette...
bises
Peggy

Maïté a dit…

Triste anniversaire...
Grosses bises à toi ,sincèrement
Maïté

Anonyme a dit…

Je pense à vous les amis.

Patricia & Éric a dit…

Je pense bien fort à toi ma douce amie...

Bisous
Patricia
xxxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Un doux doux câlin et un gros bisou à toi, ma ptite Ange triste, je t'embrasse,
Guylaine xxx

Anne et Damien a dit…

Plein de pensées...
Bisous-bisous,
Anne

Monise, Marie, Philippe a dit…

Je pense bien à toi

Bises

Marie