Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mercredi 26 novembre 2008

" Quand le grand Saint s'invite à la maison...."

Ben non je parle pas de mes seins voyons hahahhaa.....



Oui je suis de retour.... Plus en forme que jamais.... et remplie d'humour....



Mais c'est du sérieux quand je vous parle du grand Saint.... Nicolas bien sûr...





Vous explique...



Mon zhomme en père fouettard et moi en saint ahahahhahah...



Pourquoi me direz-vous ?????



Ben juste pour apporter avant l'heure un super cadeau pour notre tite crevette pardi.....



Nous sommes sommes donc lancé à la conquête des magasins de jouets ( ben non ils n'arrivent pas dans la hotte et sur l' âne tout seul !!! )



Et c'est donc avec plaisir et joie que nous nous somme fait plaisir en fait....



Sans remord, sans se poser de question.....





il nous paraissait très naturel de gâter aussi notre future puce ou pti mec...

Donc papa et Maman ont opté pour un jeu très ludique, d'éveil, éducatif, bilingue s'il vous plaît !!! .. pour un âge de 6 à 36 mois.... PARFAIT QUOI.....







Superbe pour une future tite crevette d'amour..

7 commentaires:

Sonia a dit…

Je suis sur que votre tite crevette va adorer :) je sais que ma puce l'aimerais lol


gros bisous a vous deux ;)

Sonia
xxxx

Patricia & Éric a dit…

Moi aussi je vais sûrement quelques petits paquets pour Rosemarie sous l'arbre cette année... La tentation est trop forte !!

Il m'a l'air vraiment chouette ce jeu !!! La crevette aura du plaisir... c'est assuré !!:)

Bisous tout blanc !

Pat
xxxx

Unknown a dit…

Bonjour Ange

super elle ou il va adorer !! Maelly avait le même genre elle adore ça fait de la musique, du bruit c'est super pour l'éveil des petits !!

bisous

Anne-Sophie

Sylvie et Patrick a dit…

Votre petite crevette va être gâtée !
Bizzz
Sylvie

(PS mon swap est presque prêt !)

Christine et Philippe a dit…

wouahhh moi aussi j'amerai ce petit jouet.
votre crevette va adorer j'en suis sure.
grosses bises à vous 2.
Christine

Anonyme a dit…

Parfait ce jouet, petite crevette va en être folle. Bisous.

Anonyme a dit…

tres joli cadeau