Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 2 novembre 2008

" Que dire, que faire ...."

Oui... que dire, que faire après cette confirmation des délais sans cessent en augmentation....
Où puiser cette énergie nécessaire pour affronter le temps ???
Cette attente nous use physiquement et moralement...
Pourtant, nous tenons la barque... Jusqu'à quand??? Nous le savons pas...
Haaaaaaa si d'un coup de baguette magique, une jolie fée pouvait tout résoudre...
Je vous rassure, j'ai le moral mais suis épuisée.... Ma tite crevette me paraît encore tellement loin...
Rooooooo les copinettes, je prend vos trucs et astuces pour tenter de gérer au mieux cette attente interminable...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma belle,

une petite idée : tu veux pas te faire un blog de loisirs créatifs? tu verras, c'est super sympa et ça motive un max pour faire de belles choses!
En plus, j'adorerais voir tes créas!!

Bises ma douce Angélique
Karine

Corinne et JF a dit…

courage ,courage ... cette petite puce vous attend forcément quelquepart. pas facile ces délais ...vivement que 2008 se termine 2009 ne pourra être que mieux !!!

corinne
http://3anges.monbebeblog.be

Anne et Damien a dit…

Gros bisous d'encouragement.
Et surtout, tenir en mémoire que BEBE CREVETTE ARRIVERA! Ce serait bien de savoir quand, mais mieux vaut que l'incertitude soit sur le temps que sur la chance d'avoir une attribution.
PPP! Et pour faire couler le temps: loisirs créatifs, voyages, shopping, soirées,... ;o)
Cette attente aura été difficile, mais la récompense sans commune mesure. Promis!
Bises

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Chère Ange,
Chaque jour qui passe est un pas de plus vers ta p'tite crevette.
Garde espoir, un grand bonheur se profile tout au bout de cette pénible attente. Courage !!!
Je t'envoie un wagon de pensées positives et de scmOOOutz alsaciens.
Sabine

emma maman de Zoëlie a dit…

Coucou Ange,

Courage!!!!quand ça arrivera tu oublieras toute cette attente...
des idées: As tu fini le baijai bei? as tu fait des coussins en patchwork pour aller avec?
pourquoi pas apprendre la pédagogie montessori, Zoëlie adore!
et le tricot, c'est long à faire ça passe le temps!
et prendre des cours de chinois??? de la cuisine chinoise aussi?
et pourquoi pas un ti voyage en chine? il y en a des pas trop chers...
as tu lu tous tes livres? (moi j'en ai plein à lire mais plus le temps!)
ranger la maison à fond?
faire une nouvelle formation?
faire de la musique?

bref...c'est un peu tout ce que j'ai envie de faire mais je n'ai plus le temps! rire!!!!!

Allez sans rire! je suis de tout coeur avec toi dans cette attente!!! je compatis!!!! courage le bonheur sera là bientôt!!!!!!
Après tu verras comme tout s'accèlère!
gros gros bisous

peggy a dit…

Coucou ma douce,
Pas facile cette attente qui dure et qui dure mais le bonheur se rapproche chaque jour un peu plus vers vous.
Que dire,que faire à part garder espoir,petite crevette arrive c'est sur!
Je t'envoie pleins de courage
Enormes bisous
Peggy

Sophie et Régis a dit…

Courage,
Nous aussi nous sommes en attente que notre dossier soit accepté, plus d'un an sans nouvelles, que c'est dur d'attendre, en plus les délais changent assez souvent, que penser ? Il faut rester patient, je fais partie d'une chorale où je chante tous les mardis soirs, je fais du piano tous les jeudis, je fais mon ménage, me promène avec mon chien, avec mon cheval, participe a des réunions sur l'adoption, rencontre les assistantes sociales tous les 3 mois pour faire le point, et parler un peut, ca fait du bien, pour finir il ya le travail qui occupe pas mal, en définitif, les mois passent assez vites. Il faut essayer de ne pas trop y penser, sinon c'est la déprime.

Joey Melançon a dit…

Je te comprends tout à fait... Ça prend du courage et une surdose de patience pour tenir le coup! Mais à chaque détour, on trouve encore la force, l'énergie pour s'accrocher à notre rêve... Alors, nommer cette tristesse, c'est complètement normal et très sain!

Bon courage, chère Ange!

Anonyme a dit…

Bonjour Angélique,

Merci beaucoup pour l'organisation du swap d'hiver! Je crois que le "magasinage" c'est bien pour passer l'attente et c'est encore mieux quand il est destiné aux autres et a pour but de faire plaisir! Merci de nous permettre de nous changer les idées encore une fois cette saison! Concernant l'attente il est vrai que c'est long, tout simplement trop long, nous aussi on se languit et on a peine à voir la lumière au bout du tunnel... peut-être que l'an prochain sera porteur de meilleures nouvelles! On vous vous envoie des tonnes de courage! Ginette

Mizza a dit…

courage ma belle...ne laisse pas la lassitude et l'amertume s'immiscer dans ta vie...tu es une guerrière Ange et tu vas gagner cette bataille...cette force tu pourras la donner à ta tite crevette...elle en aura besoin...Biz
Mizza

FÉE CLOCHETTE a dit…

Rrrroooooh! Ma douce Ange, quoi te dire? Je souffre avec toi, j'attends avec toi, je connais ces périodes où tous les nuages sont gris et où il pleut des yeux trop souvent... Ah! que j'aimerais être une VRAIE fée et d'un coup de baguette, faire apparaître ta tite crevette... Des idées pour passer le temps? Tu as l'embarras du choix, mais concentre toi sur TOI, ta tite crevette aura besoin d'une tite maman au top de sa santé physique et morale! Courage, ma belle! Énormes bisous à toi! xxx
Guylaine, la "fausse fée" triste pour ses amies tristes...

Anonyme a dit…

Je donnerais tout pour pouvoir être cette petite fée pour qu'enfin votre rêve devienne réalité....