Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mercredi 19 novembre 2008

" J'adore "

Un peu de joie dans un ciel morose.....Trop trop beau...




5 commentaires:

Fanny a dit…

Merci pour cette belle chanson, au Québec, je ne connaissais pas.

Anonyme a dit…

Allez voir...

http://moietlachine.blogspot.com/

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup aussi! :-)

Cerisier rose a dit…

Grégoire! Moi aussi, j'aime beaucoup! C'était d'ailleurs la musique de mon blog ces derniers temps!
Joli message d'amour universel, très joli!
Gros bisous, bon week-end
Lina

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Bzzz Bzzz Bzzz je t'envoie des petits gazouillements de qui ! Bzzz serait-ce une abeille !

Passe une belle semaine. bzzz xoxo