Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mercredi 5 novembre 2008

" Les cigognes se posent... "

Les cigognes se posent.....
Et il semblerait bien que seul 2 jours aient été attribués !!!!! soit le 16 et 17/02/2006 !!!!!
Puisque le 18 et 19 étaient un WE .....
My good quand est-ce que cette hécatombe s'arrêtera ????
L'agence espagnole AFAC annonce sur leur site une coupure au 19/02/2006....
Mais toujours rien d'officiel du côté du CCAA... Wait and see... sans trop y croire...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ange, tant que c'est pas confirmé, il y a de l'espoir!
Wait and see...
Plein de bises copinette!!!
Karine

Perle d'Asie a dit…

Coucou Ange,

Je suis comme toi bien pessimiste pour ce nouveau mois...on a bien du mal a avancer de qq jours ! Heureusement je me suis plongée dans mon swap d'hiver cela me change les idées.
Biz
Sandra

Nayi-A a dit…

de tout coeur avec vous dans cette attente interminablement épuisante...

Mille pensées
nanou

Comptine a dit…

Mille pensées dans cette attente Ange... je suis de tout coeur avec toi, et j'espère que les jours prochains seront plus sereins !
Bisous
Valerie.

Karine a dit…

tiens le coup copinou...
gros calins
karine