Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mercredi 13 février 2008

" YES !!! Encore en congé "

YES YES YES.... Après seulement trois jours de boulot , mon Chief m'a accordé jusque lundi...
Yeahhhhhhhh 4 jours à moi...à nouveau...
Juste le temps de fêter une tite nouvelle promo au boulot.....
Juste le temps de fêter la Saint-Valentin... Quoique j'ai déjà été hyper gâtée par mon pti homme...
Juste le temps de terminer mon swap paquet et le jeu du PIF....Quoique ca va être juste ça.....
Juste le temps de prendre le temps.....

1 commentaire:

Anne et Damien a dit…

Profite bien de ces jours de congé!
Et félicitations pour cette nouvelle promotion.

Anne