Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


lundi 18 février 2008

" Au fil des jours "

Oui je sais je ne poste pas grand chose pour l'instant...
Mais j'essaie de rattraper le retard que j'ai pris !!!!!
Donc juste en passant....
Pas de rumeurs en ce moment.....
Je termine mon swap paquet et mon cadeau pour le PIF et espère qu'ils pourront partir cette semaine....Vous en saurez un peu plus d'ici peu .. mais pour l'instant CHUT !!!!
Motus et bouche cousue... ha-ha-ha...
Je ne dirai RIEN ....
Nous avons reçu un coupon ce jour.... visible sur le site du BJB de miss crevette.....

1 commentaire:

Mandarine a dit…

Coucou Angélique!

comment tu veux pas nous dire qui sont les heureux élus??? pfff.... :-))

Je te souhaite une très belle fin de semaine!
Gros bisous
karine