Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


jeudi 7 février 2008

" La tite fourmi travaille pour se changer les esprits "

OUI OUI.. je vous avoue que mes dernières nuits au travail ont été calmes...




J'en ai donc profité pour avancer... dans la préparation de mes envois pour les BJB....




Voici ce que cela donne......




Encore une belle envolée qui est partie ce mardin matin .....








Alors surveillez vos boites aux lettres...



2 commentaires:

Suzy a dit…

Tu es vraiment productive, plus vite que moi. Ton morceau de bonheur va partir bientôt.

Bonne journée

Suzy

Corinne et JF a dit…

coucou!!
merci merci pour ton courrier que j'ai reçu ce jour !!!
je vais de ce pas mettre la photo sur mon blog !
ton enveloppe partira ces jours - ci !!