Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mardi 26 février 2008

" Une nouvelle activité "


Il y a quelques semaines , je me suis lancée dans une nouvelle activité...

Qui me procure détente, calme, satisfaction, patience, bien-être...
Bref une Zen attitude...

Vous voulez en savoir plus.......

Et bien petit jeu.....

Celle qui trouvera, je lui promet un pti cadeau de ma part....

1 er jour... 1 ier indice... Regardez bien cette photo....

Et comme c'est le premier jour, je vous laisse un indice supplémentaire.....
C'est mon loisir..... créatif.....
Bon amusement.....

6 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

tu remplis des flacons de sable de différentes couleurs ?

Séverine lid 24/01/06

MF a dit…

Est-ce que tu pratiques le sableimage ?

Marie-France lid 26/03/07

Suzy a dit…

Ouais, ben c'est pas évident. Je vais attendre le prochain indice avant de me prononcer.

Bye

Sue

Ange et JF a dit…

Aucune bonne réponse pour l'instant...
Persévérez...
Un nouvel indice ce soir...
Bonne journée à toutes
Ange

lilou a dit…

difficile de trouver pour l'instant!
J'attends le nouvel indice ce soir!

Au fait, avez-vous reçu mon diaporama intitulé ""larmes de femmes" envoyé hier matin?

à bientôt
amitiés
lilou
http://croissantdelune.diblogotus.com/

Anonyme a dit…

Nous on sait ce que c'est ;-)