Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


samedi 23 février 2008

" Ca y est "

Oui enfin, ça y est ....Vous voulez des nouvelles ???
En voici.....


Je suis à jour dans tout ce que j'ai entrepris.....Waouwwwwwww...


Grand scoop..... car j'ai eu l'impression d'être un peu débordée... ha-ha-ha...




Le ménage est fait...


Les emplettes sont rangées...


Mon swap paquet est prêt...


Mon cadeau PIF est prêt...


Je vais donc m'empresser de poster tout ceci lundi....


Me revoici donc en pleine forme... et prête à surfer à tout va sur le net....


Et les blogs des copinautes....

2 commentaires:

Suzy a dit…

Et bien bon retour dans le monde des blogs

Sue

lilou a dit…

heureuse de te relire à nouveau...