Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mardi 5 février 2008

" Situation critique dans les orphelinats chinois" APPEL A L'AIDE...

Appel à votre aide et générosité...


De la Fondation HALF THE SKY...


Fondation très sérieuse qui oeuvre en chine...

Opération Little Mouse Fonds d'urgence
( pour modalité et lien voir en bas de l'article )



Bonjour à tous !

En allant sur le site de "la reine des rumeurs", nous avons appris que, suite à de fortes chutes de neige, plusieurs orphelinats ont besoins d'une aide financiére pour l'achat de chauffage, vêtements, nourritures...etc.......

Une collecte d'argent est organisée par l'association "half the sky foundation ".

La situation dans certains orphelinats est toujours aussi critique. Ils ont encore besoin de notre aide.La fondation Half the sky remercie toutes les personnes qui ont déjà fait un don, mais il en faut encore.Voici le lien vers les nouvelles des orphelinats :


La situation en Chine plus de nouvelles…

3 février 2008

Chers amis

Votre réaction en réponse à notre appel en faveur de la Petite Souris Fonds d'urgence est étonnante. Tout le monde que nous avons parlé aujourd'hui en Chine qui fait face à cette crise nous a demandé de transmettre les remerciements les plus sincères pour votre intérêt et d'amour pour les enfants.Et nous pour Half the sky sont tout simplement débordés par votre générosité. J'ai passé beaucoup de temps dans les larmes juste réfléchir à la façon dont il ya beaucoup d'amour qui existe pour ces enfants qui semblent si souvent oublié.

Manifestement, vous n'avez pas oublier!


Nous attendons pour faire une pause dans le temps demain, et ensuite plus de tempêtes dans le déplacement de mardi. Nous espérons pouvoir utiliser la brève fenêtre d'obtenir des secours directs à l'orphelinat où le besoin se fait le plus cruellement, surtout dans les villes où il n'ya pas de puissance sans les fonds peuvent être transférés du fil métallique.Nous allons recevoir une liste des orphelinats avec les besoins urgents de demain midi (lundi, ici à la Chine.)


Il existe 20 dans la seule province de Hunan.

Nous avons pris des dispositions pour financer directement des fils dans la mesure du possible et a promis de tous ceux qui utilisent leurs fonds personnels pour le moment de prendre soin des enfants qui leur seront remboursés rapidement.

Tous les établissements recevant des fonds va nous fournir les reçus et les photographies des articles achetés.Voici quelques mises à jour. Cette liste va s'accroître substantiellement demain. Vous pouvez consulter notre site web pour les dernières nouvelles et tous les détails.

Changzhou, Jiangsu - MISE À JOUR: L'orphelinat rend compte maintenant qu'ils sont à court de couches et des couches nécessité 750 par jour pendant environ 10 jours.Chengdu, Sichuan -


MISE À JOUR: Chengdu réitère sa demande pour un grand chauffe-eau et les couches jetables. Elles demandent également que 80 courtepointes chaleureux.

Chenzhou, Hunan - MISE À JOUR: Le plus grand hôtel de Chenzhou est en cours d'exécution sur une génératrice de secours et des villageois qui ont été privées d'électricité pendant des jours ont rempli toutes les chambres et les lobbies. Il ya très peu d'endroits en ville, même avec l'alimentation électrique de secours. Espoirs sont d'obtenir un peu d'électricité par le week-end prochain. Nous sommes quotidiennement en contact avec l'orphelinat. Ils savent que tout le monde pense à eux et déterminé à les amener à l'aide dont ils ont besoin.

Chongqing - UPDATE: les températures continuent de baisser - demande des couvertures chaudes et tapis de sol.

Chuzhou, Anhui - MISE À JOUR: Les rapports qui leur sèche-linge industriel en panne il ya deux jours. Ils ont essayé de réparer mais il ne fonctionne toujours pas, et ils n'ont aucun moyen de sécher les vêtements et les couches dans le froid. Ils demandent à l'achat d'un nouveau sèche-linge et pour les couches jetables.

Guiyang, Guizhou - MISE À JOUR: L'énergie est intermittente. Ils répéter la demande pour les couches et maintenant comprendre que HTS a okayed l'achat.


Hangzhou, Zhejiang - En raison de la neige, ils ont été incapables d'obtenir des légumes pendant plusieurs jours. Ils demandent une subvention à l'achat d'aliments à des prix plus élevés et aussi demander des couches jetables.

Hefei, Anhui - MISE À JOUR: L'orphelinat se rend compte maintenant qu'ils vont bientôt manquer de couches jetables. Ils demandent pour 7500 des fonds pour acheter des couches.

Nanchang, Jiangxi - MISE À JOUR: Leur chaudière pour chauffer l'eau est en panne. Elles demandent des fonds pour acheter une nouvelle.

Qingyuan, Guangdong - UPDATE: Avec HTS fonds, ils ont acheté 110 ensembles de courtepointes et des vestes matelassées, mais je n'ai pu trouver nulle part dans chauffages Qingyuan. Ils vont essayer d'envoyer quelqu'un au sud de Guangzhou pour trouver des chauffages.

Shaodian, Henan - HTS soutient une famille ici Village des enfants rendus orphelins par le SIDA. En raison de fortes chutes de neige et le froid, les enfants souffrent de pleurote sur les mains et les pieds. Les canalisations d'eau ont gelé, et ils sont désormais en mesure d'obtenir de l'eau que quelques heures par jour. Le coût des aliments sont en hausse. Alimentation est intermittente. Ils demandent chauffages et de la crème pour les pleurote, ainsi qu'une subvention pour la nourriture.

Xinyang, Henan - MISE À JOUR: Il semble premières informations sur Xinyang ne vient pas de directeur de l'institution. Les nouvelles d'aujourd'hui n'est pas aussi favorable. Il a été neigeait depuis le 10 janvier et les températures sont les plus bas dans l'histoire. Certains appareils de chauffage sont cassés. L'institution a réuni tous les enfants ensemble dans la plus grande salle d'activités pour HTS kep au chaud. En raison du poids de la glace, le toit s'est fissurée et il ya des fuites dans certaines des HTS salles d'activités ainsi que les pépinières. Ils sont l'installation d'un "temporaire" toilette sur la même étage que la grande salle d'activités pour que les enfants et les soignants n'ont pas glisser sur la glaciale couloirs et escaliers. Ils demandent pour les couches jetables, des vêtements d'hiver, de la crème pour les pleurote de l'enfant des mains et des pieds. HTS personnel continue à travailler à marcher dans la neige et la glace, il n'ya pas de transport public.

Yangchun, Guangdong - fait état d'un besoin de chauffage et d'eau chaude pour 88 bouteilles bébés sur deux sites.

S’il vous plaît envisager de transmettre ce message à toute personne que vous pensez pourrait vouloir aider.

Au nom de beaucoup, beaucoup d'enfants dont la vie vous toucher, et peut-être gagner, au cours de cette période difficile - MERCI!

Publié dans Half the Sky Journal

Posté par Jenny


Voici le lien :

http://www.halfthesky.org/work/littlemouse.php


Si vous voulez faire un don, voici le lien : http://give.halfthesky.org/prostores/servlet/Categories?category=Little+Mouse+Emergency+Fund

N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Merci pour eux !

2 commentaires:

Nala a dit…

Merci pour ton aide!
sandra
Maman de Nicolas qui est toujours à Fuzhou

Unknown a dit…

Bonjour

c'est très émouvant et j'ai le coeur retourné de lire ces mauvaises nouvelles, et les remerciements de l'association petite souris
qui ne pensaient pas qu'il existait autant de personnes qui aimaient leurs enfants

à bientôt

Anne-Sophie