Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mercredi 27 février 2008

" 2 ième indice "


Ce soir vous avez droit au 2 ième indice....

Personne n'a encore donné la bonne réponse.....

Donc voici une nouvelle photo...

Qui va gagner un pti cadeau ????

4 commentaires:

Zulumika a dit…

Plein de monde font du scrapbooking ces temps-ci...

Anonyme a dit…

HUMMM de la peinture sur bois?

Anonyme a dit…

Je crois que je sais mais c'est un peu de la triche...

Anonyme a dit…

Bonjour Angélique,
Tu m'as écrit plusieurs fois sur mon blog pour me demander mon adresse pour le Bai jia Bei et je ne l'ai pas encore fait. Rassures-toi j'arrête de bosser d'ici à 3 semaines et j'en profiterai pour me mettre à jour dans toutes les réponses et envois.
Pour ce qui est de ton loisir du moment, je dirai que tu fais des meubles en carton.
En tout cas, quoi que ce soit, ça a l'air de beaucoup te plaire et c'est l'essentiel. C'est vrai que cela apaise de faire des activités que l'on aime.
Bises
Delphine