Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mercredi 6 février 2008

" Coup de blues,Coup de barre, Coup de fatigue "

Et bien oui cela n'arrive pas qu'aux autres comme on dit.....
Juste un coup de blues.... dû à un coup de fatigue....
Premier après 2 ans et demi de procédure...
Premier aprrès un peu plus de 10 mois d'attente officielle...
Mon coeur a mal, se langui...
Je me réjouis de voir les attributions et en même temps , en ce moment, ça me fend le coeur....
Normal Docteur???
Je souhaiterais tellement que ma ptite crevette soit là, dans mes bras...
Elle me manque à en mourrir...Pouvoir l'aimer, la cajoler...
Ces foutues rumeurs... Ahhhhhhh j'aurais pas dû les lire va....

4 commentaires:

Suzy a dit…

Oui, le coup de blues, nous sommes contente de voir les attributions et en même temps nous avons hâte à notre tour. Et les rumeurs, ah oui les fameuses rumeurs... que penser. Comme je disais l'autre jour sur mon blog, j'aimerais être dans une bulle et lorsque notre tour arriverait elle éclaterait.
Oh! combien je te comprends.

Bonne journée

Sue

Anne et Damien a dit…

Je t'envoie plein de pensées de réconfort.

L'attente est longue, mais le bonheur qui nous attend à la fin effacera tout cela. Cela prendra du temps, mais elle arrivera, ta crevette. Et ce ne sera plus que câlins, sourires, tendresse et amour.

Bisous,

Anne

ChouchouPoussin a dit…

Premier coup de blues après déjà 10 mois d'attente, moi j'ai craqué bien avant...alors bravo !
Et on vit ça comme on peut, parfois les attributions rassurent et parfois elles font mal...c'est comme ça.
De toute façon la plus belle attribution ce sera forcément la votre.

Courage, l'année du rat est l'année de la famille...

amitiés
Séverine

Anonyme a dit…

Dans l'attente, on passe par tous les états...ne jamais oublier la fin du chemin, l'arrivée de la "ptit" crevette d'amour à sa maman et son papa. Vivement le 24. Gros bisous de Lilou et ses parents.