Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mercredi 1 avril 2009

" Faut - il en rire ?????...."

Quésako ????




Simplement des 2 jours attribués ce mois.....




Oui oui, les cigognes sont en route ou sur le point d'atterrir.. et


L' AFAC annonce un cut-off au 08/03/2006....
Pas de changement sur la boîte du CCAA...
Non mais ils veulent vraiment nous faire tourner en bourrique donc !!!!!


Ras le bol de cette avancée à pas d'escargot....




Basta.....

7 commentaires:

1 a dit…

Pensées pour vous ...

Patricia & Éric a dit…

Peut-être serons-nous (agréablement) surprises par la suite des événements lors du jumelage des prochains mois... qui sait ??

Je suis avec toi de tout coeur...

bisous ma belle !

Pat
xxxx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Au lieu de penser aux escargots, je t'envoie des bzzzz.

M'man abeille xoxoxo

Mandarine a dit…

J'adore le photo des petits escargots!! vaut mieux en rire...
Bisous ma belle
Karine

Carotte Rose a dit…

Lâche pas, Ange. Je pense à toi.

Aline a dit…

No comment !!!! Que dire de plus ??? Continue de vivre cette aventure main dans la main avec ton chéri !! C'est cela qui vous rendra plus forts face au CCAA, grrrr !!!!!

Mille bisous
Aline

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Merci pour tes petits mots gentils.
Bientôt effectivement je parlerai de notre "libération avec nos locataires". sur notre blog, même s'il est privé je n'en parle pas; c'est encore trop dure.

Notre saga s'est poursuivi avec d'autres demandes financières; mais Dieu merci on passe en Cour dans quelques semaines; pour enfin finaliser le dossier et passer à une meilleure énergie. On a hâte en titi.

Entretemps, on a beaucoup de boulot et trouvons le temps d'avoir de bons moments avec les amis et la famille.

Bzzz Passe une belle journée et dis-toi ma belle Ange que le temps passe vite... même si pour nous parents en attente c'est long pour l'instant :))

Bzzz M'man abeille xoxoxo