Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


jeudi 16 avril 2009

" L'envie de philosopher...."

L'envie de philosopher.... m'est soudainement venue à l'esprit.....


Philosopher est un bien grand mot...


J'avais juste envie de vous parler du temps....


Ce mot aux mille significations.. pour notre part....



En ce temps nuageux ,parlant de météo...


En ces temps de morosité , parlant d'adoption....


En ces temps d'espérance aussi... que tout avance d'un coup de baguette magique...


J'avais simplement envie de vous faire partager quelques citations....












  • Ne dit on pas aussi que l'hirondelle fait le printemps......


Haaaaaaaa cette saison où tout renaît....


La preuve en images dans mon petit coin de jardin...



Et pour la peine..... Confirmation officielle du CCAA du cut-off au 08/03/2006

5 commentaires:

Monise, Marie, Philippe a dit…

Je vos souhaite à tous les deux beaucoup de force et de courage dans cette longue attente qui nous est à tous difficile.

Biz

Marie

Lylou et Mathéo a dit…

On vous envoie des brouettes de courage, mais votre patience finira par vous combler au dela de vos esperances!!!

Pleins de gros bisous
Gaëlle

Cerisier rose a dit…

Merci beaucoup pour ces quelques proverbes dont certains sont vraiment très jolis.
Dans cette attente, la beauté du printemps nous met un peu de baume au coeur!
Gros bisous, bon week-end
Lina

zacouwhys a dit…

On vous souhaite d'aboutir au plus vite à la fin du projet et d'enfin pouvoir serrer votre enfant dans vos bras..

Votre chemin est long .. meme très long.. mais la fin sera tellement belle !

Plein de courage à vous pour cette attente !

Bizzzzzz

Perrine et Fab

http://zacouwhys.skyrock.com/

FÉE CLOCHETTE a dit…

Coucou belle Ange philosophe!
Waaooouuu! Que de belles paroles un peu mélancoliques, ma belle, mais Pfiou! tu as un ravissant jardin qui promet de bien belles choses pour cet été, j'imagine déjà ta petite crevette jouer dans tes plate-bandes, arracher tes jolies fleurs et courir pour te les offrir...! Je te souhaite une énorme avancée, ma tite amie de l'autre côté et je t'embrasse fort!
Guylaine xxx