Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mardi 28 avril 2009

" Que de good news.... "

Comme le dit le titre.....


Alors on commence par une longue attente qui se termine et une magnifique histoire qui commence.... Quid..... Toutes nos félicitations à Lolo et Jean-Mi... devenu les heureux parents de Lubin.... un magnifique petit mec.... Tout plein de bonheur à vous...




La suite, il paraît qu' Avril 2007 est sorti le la review room..... Félicitations aux LID avril 2007...
La rumeur parle toujours que les LID 14/03/2006 seraient in ce mois....


En passant aussi... je n'oublie pas de souligner nos 25 mois d'attente......




Encore un pas de plus vers toi tite crevette....


On tient bon, on bichonne la maison,
Petit à petit nous faisons notre nid....

3 commentaires:

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Oui, tenez bon, vous êtes presque au bout du chemin semé d'embûches, de patience, mais plein d'amour et d'espoir... Vous serez bientôt les plus heureux du monde avec votre petite crevette tant désirée !!!

En ce qui concerne ta dernière création, je la trouve tout simplement SPLENDIDE !!! J'adOOOre le fOOOrme, la cOOOuleur, les inscriptiOOOns... Quelle artiste tu es, Ange !!! Si on peux passer commande, je suis prem's sur la liste, d'accord ? Je n'ai pas réussi à laisser un message sur "Mon antre à moi"...(Pas grave, j'me rattrape ici.)

A bientôt et GrOOOs BisOOOus.

lolo a dit…

Merci du fond du coeur Ange pour ce petit message d'accueil de not'petit mec...
Je sais que pour vous toutes mes copinettes, ce n'est pas simple à gérer une telle annonce (pour l'avoir vécu)
Mais, tu le sais aussi, ta petite crevette t'attend au bout du chemin et ce chemin est plus ou moins long...
Quand ce jour arrive, il est le plus merveilleux mais tu t'en doutes !
Je t'embrasse fort
Soit heureuse et sereine pour accueillir ta p'tite crevette

Cerisier rose a dit…

Voilà de bonnes nouvelles! C'est agréable!
Je vous envoie un p'tit brin de muguet virtuel pour vous porter bonheur dans cette attente!
Bon week-end du 1er Mai!
Gros bisous
Lina