Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 12 avril 2009

" il était une fois....."


Avant de vous parler de ce qui m'a mis la larme à l'oeil ce matin......


Je vous souhaite à tous et toutes une Joyeuse fête de Pâques....


Quid de ce que je vous disais.....
Grâce à un mail du Docteur Françoise Hallet, j'ai découvert un magnifique conte illustrant parfaitement l'adoption.....
Il s'agit de " Un pavot parmi les marguerites " de Lucie Bourassa , auteur canadienne.
L'auteur l'a mis en ligne et nous offre la possibilité de le télécharger...
C'est donc avec plaisir... que je vous fait partager ce lien.....
Une seule chose à vous dire.. C'est de toute beauté.. et j'ai bien hâte que ma princesse soit là.. afin de lui raconter...
Quid des autres news :
  • Il serait confirmé par diverses OAA que la date de cut-off est bien le 08/03/2006...

  • Rien d'officiel du côté du CCAA

  • Toutefois, une chose bizarre.... certaines personnes LID 09/03/06 ont reçus une proposition d'enfants !!!!! tandis que d'autres LID 07/03/06 n'ont rien eu !!!!!!

Bizarre, vous avez dit bizarre !!!!!!!




Je viens aussi , après un trop long moment , de mettre à jour le blog du BJB de notre miss crevette.. ..

5 commentaires:

Femme Charmante a dit…

Pas juste la larme à l'oeil... Les larmes sur les joues jusqu'au menton...
Cette histoire est tellement belle...
J'ai beaucoup de petits livres pour enfants sur l'adoption mais celui là est vraiment intelligent et très bien raconter... Merci d'avoir partager ce lien avec nous...
Est-ce que je peux le mettre sur mon blog moi aussi?

Joyeuse Pâques!
Nathalie xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Joyeuses Pâques à vous deux, Ange! Et merci pour le lien, quelle belle histoire à raconter aux petites fées! La différence, une richesse qu'elles ne comprennent pas toujours nos petites princesses...Bonne Journée!
Guylaine xxx

Patricia & Éric a dit…

Avec un jour de retard... cot...cot...cot... Joyeuses Pâques à toi ma belle !!

Je crois bien que c'est le seul livre sur l'adoption que je ne possède pas à la maison... JE vais devoir y remédier !!;)

Quant aux rumeurs... allez zou !! On passe par-dessus et on continue !

Bisous ma belle amie !
Pat
xxxx

Cat a dit…

Bonjour copinette de Belgique,
Merci de partager avec nous une si belle histoire...
Je t'envoie ton BJB cette semaine j'ai tout acheté y a plus ka ;-)
Courage à nous, on va y arriver c'est certain.
je t'embrasse
http://princeouprincesse.blogspot.com

Maïté a dit…

Coucou,merci pour ce livre trop beau,il va me le falloir vite!
Je pensais t'avoir envoyé mon coupon de Bai jia bei mais je ne le vois pas... Si tu veux ,je participerai avec plaisir à ta couverture,alors à bientôt
Maïté