Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 26 avril 2009

" Déjà !!!! ..... Pfffffffffff... "

Déjà quoi ????? .....



My good la fin des vacances .....




Voilà, après 2 semaines à courir à toute vitesse... la reprise est prévue pour demain... GRRRRRRRR...




Un melting pot de ce que fûrent ces congés....



Sur RQ, il se murmure que le 14/03 serait dans les attributions....
Date de cut-off ????
Wait and See...
Ha puis oui.... je suis addict de Katie Melua... vous en entendrez donc de toutes les couleurs hahahahh...

2 commentaires:

Cat a dit…

Oh toi aussi tu es en travaux!Nous aussi c'est pas rigolo surtout toute cette poussière, bref...
Mille merci pour le ravissant coupon et vos voeux qui nous sont allés droit au coeur, je suis hyper fan de Mickey ;-). Je pense que notre coupon a dû arriver aussi? Mille bise et bonne semaine
Cat
http://www.princeouprincesse.blogspot.com

Sylvie a dit…

Selon RQ le CCAA a mis à jour sa boite avec une nouvelle date concernant la Review Room : 30 AVRIL 2007.
Ne seriez vous pas concernés ? je me trompe peut-être mais il me semble que c'est vous qui attendiez cette grande nouvelle

Si c'est le cas toutes mes félicitations. Encore une étape de franchie.