Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mercredi 22 avril 2009

" Pour la première fois.... "



Alors je passe en 4 ième vitesse vous donnez qqes news....


Ici c'est la course folle....


Entre des travaux prévus.. dont vous verrez bientôt l'avant-après...


Une tite intervention chir pour papa crevette prévue dans 1 sem....


Mon beau jardin qui ne ressemblait plus à rien...


Je ne sais plus où donner de la tête...


Mais comme le disais le tite.... pour la première fois....


J'ai fait fi de ma superstition... et ai acheté.....






Rooooooo et bien je vous assure que ça fait un bien fou.... ces petites choses là...

Ça en remue aussi d'autres... petit à petit....

Bon j'avoue qu'il y a une nette prédominance pour le rose... hihiih...

Mais j'vous jure c'est juste mon moi subconscient qui a choisi.. heu.. quoique.. hahhaa...

Quid of the rumors ?????

  • Certaines agences parlent qu'Avril 2007 serait sorti de la RR....

  • Mais selon notre OAA, nous savons que le CCAA leur a posé des questions sur des dossiers de juin 2007....

  • Selon RQ, le match aurait commencé

A bientôt ...

8 commentaires:

Danielle a dit…

Tu as très bien fait...ça fait du bien de se laisser aller parfois...Tes achats sont très jolis!

Danielle
xox

FÉE CLOCHETTE a dit…

OOOOUUUH! Que c'est joli toutes ces mignonnes petites choses roses! Je connais une maman crevette qui va s'amuser comme une petite folle à jouer à la poupée avec une tite crevette...rose! Oui, oui, Ange, c'est magique de gâter nos princesses et on dirait que ça "concrétise" notre rêve le plus cher! Alors continues d'acheter ma belle!
J'espère que papa crevette n'a rien de grave? Il a la meilleure infirmière pour le dorloter en tout cas!!
Bisous à toi! et à papa tiens, pauvre petit loulou! xx

Mandarine a dit…

Un petit coucou pour te dire que je penserais à vous pour l'intervention de ton chéri!!!!
Tu as bien fait pour les achats : ça fait du bien! ;-))

Cat a dit…

Et bien dis donc c'est le feu! Je t'admire d'avoir briser ta surperstition, j'en suis encore incapable....J'adore tes emplettes.
Prends un bon bain et détends toi, trop de speed tue le speed ;-).
Bonne soirée
Cathy
http://www.princeouprincesse.blogspot.com

Maïté a dit…

C'est adorable toutes ces petites choses,j'aime beaucoup le body "chat"!
Par moments il faut se lâcher tu as raison,espérons que cette fois lee ccaa nous offre de belles attributions pour y croire plus fort!
Bises
Maïté

Sylvie a dit…

Quelle frénésie, mais tu as raison. En ce qui me concerne je n'ose pas encore me lancer dans l'achat de vêtements car on n'a pas l'age ni le sexe de l'enfant. En revanche, il m'arrive de craquer sur des peluches ou autres jouets.
bisous et bon week end
Sylvie

Carotte Rose a dit…

C'est bon de se "lâcher lousse" en achetant des petites choses! Surtout quand elles sont roses!

peggy a dit…

Que de belles petites choses!!!!
Alors,je croise fort les doigts pour que se soit une avancée fulgurante qui va pointer le bout de son nez!
J'espère que ton namoureux va bien mieux.
Gros bisous copinette