Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


samedi 28 mars 2009

" 2 ans, 24 mois , 104 semaines...."














2 ans ou 24 mois ou 104 semaines ou 730 jours..... je ne sais plus combien d'heures, de minutes et de secondes...

Mais voici le temps passé à t'attendre patiemment tite crevette..


Le bilan de ces 2 ans....


Nous n'aurons jamais mieux appris à conjuguer les verbes attendre, patienter, espérer, croire...


Non tout n'est pas rose tous les jours mais jamais nous n'avons regretté notre prise de décision...Parfois d'humeur démoralisée, le meilleur reprend toujours le dessus...


Il est vrai que de 17 mois d'attente en 2007 à 36 mois actuellement.. il y a un monde de différence...


Mais malgré cela, nous avons réaffirmé cette semaine, notre profond désir de poursuivre notre chemin vers toi princesse...


Depuis 3 ans et demi, début de nos démarches, tu es entrée dans notre coeur.. et c'est avec impatience, amour que nous attendons ton arrivée...
Même sans te connaître, tu as pris possession de notre corps, de nos âmes, de notre coeur...
Pas un jour ne passe sans qu'une pensée..( en vérité des tonnes..) ne s'envolent vers toi tite crevette....
Comme dit la chanson :
On s'voyait déjà en haut de l'affiche..
on s'voyait déjà main dans la main
joue contre joue..
Pour nous, pour toi, pour notre future vie ensemble, nous continuerons à croire ..
un jour, nous serons réuni princesse...
Pour ensemble apprendre la vie de papa, maman et leur fille...
Love forever


14 commentaires:

Femme Charmante a dit…

Félicitation pour ces 2 ans... Et surtout Bonne Chance pour la suite...

Nathalie xx

Danielle a dit…

Chère Ange,

Voici maintenant le fameux 2 ans de LID qui est atteint!!!!!Félicitations pour votre grande patience!

Danielle
xox

MF a dit…

Belle Ange,

"Les amis sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler!!!"

Merci de ton amitié virtuel ainsi que tes encouragments depuis le début de cette belle aventure.

Bravo, 2 ans derrière la cravate...

Marie-France

Sonia a dit…

Bonjour ma belle :)
2 ans c'est gros tu trouve pas :) un grand pas en avant :) je suis avec toi jusqu'au bout ma douce !!!

Gros bisous
Sonia
xxxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Deux ans d'attente mais encore plus d'années en préparation, décision, motivation etc...Je sais, c'est infiniment long, mais après,ma douce Ange, c'est infiniment bon, doux et on oublie presque tout!!!
Gros calins de mon ptit coin!!
Guylaine xxx

Carotte Rose a dit…

Deux ans! Quelle patience! Dis-toi qu'ils sont derrière toi et qu'ils ne reviendront plus.

Accroche-toi, Ange!

Patricia & Éric a dit…

Waouuu !!!! Allez ma belle, faut en être fière de ces deux années d'Attente....Ça prouve bien les tonnes d'amour qui attendent ce bébé si patiemment attendu...

On lâche pas, on se tient jusqu'à la fin !!

J't'adore ma belle !!

Pat
xxx

Maïté a dit…

Bon anniversaire des deux ans jolie Ange,il faut t'accrocher et surtout ne cesser d'y croire ,ta princesse viendra c'est sure!
Grosses bises
Maïté

Joe a dit…

Deux ans, ça c'est fait! Et comme le dis si bien une de tes amies, je t'assure lorsque ta crevette sera dans vos bras vous allez oublier toute cette attente. Je pense bien à vous. Bisous les amis.

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Une belle étape de franchie, 2 ans de moins. Il faut rester positif et garder le cap.

Bravo pour cet anniversaire, il faut fêter notre courage et notre patience. Un jour ce sera notre tour...

Magalie xx

Unknown a dit…

Bonjour Ange

Après autant de patience, vous aurez mérité d'étre réunis tous les trois !!

bon anniversaire d'attente et je vous souhaite que la suite vous paraisse le moins long possible....

gros bisous

Anne-Sophie

Mandarine a dit…

Mais?! que s'est-il passé? j'étais pourtant persuadée de t'avoir laisser un message ici à l'occasion de vos deux années d'attente!!
Désolée ma jolie petite Ange!!! tu as du croire que je t'avais oublié!!! Et bien non, et je suis toujours là pour vous soutenir et vous dire à quel point j'admire votre courage à Jef et toi, et surtout ta gaité en toutes circonstances. Certes, il t'arrive de fléchir, mais si peu!!!
Je t'embrasse de tout mon coeur et te souhaite que cette attente prenne fin le plus vite possible!
Karine

panda et dragon a dit…

Bon, je suis un peu en retard, mais pas grave: FÉLICITATION ! Deux ans d'attente. Ce n'est pas rien.
Tu as bien raison, personne ne pouvait croire que les délais seraient aussi longs. En attendant, votre petite crevette demeure dans votre coeur. Et ainsi, nous poursuivons nos routes vers la réalisation de notre rêve.

Geneviève

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Vous n'avez jamais été aussi près de votre crevette d'amour... Bravo pour votre patience... Lorsque vous serez réunis tous les trois, tout paraîtra dérisoire tellement ce sera immense !!! Courage !!!
GrOOOs BisOOOus alsaciens.