Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mardi 24 mars 2009

" Entretien avec notre OAA.. "

Nous avions un rdv avec L'AS et la psy de notre OAA en cette fin de journée...


Rien de bien compliqué.. juste un entretien à bâton rompu... sur.....


Notre motivation à poursuivre notre projet...


Notre vécu face à cette interminable attente...


Conversation bien agréable ...


Côté news :



  • Il nous a été confirmé que le portail du CCAA devenait payant... ce qui explique certainement que nous n'ayons pas eu de confirmation officielle de la date de cut-off de ce mois....



  • Pour ici du moins, toutes les OAA ont maintenant accès au programme SN.... ce qui indique un grand changement car avant, seule une Oaa belge y avait accès.....



  • Pas d'amélioration des délais... mais fallait s'en douter va.....


Samedi , c'est une autre étape que nous allons franchir.....

La barre des 2 ans d'attente depuis l'enregistrement de notre dossier en chine....

6 commentaires:

Patricia & Éric a dit…

Ouais ma belle... déjà 2 ans d'Attente. Ça prouve bien que nous avons les nerfs solides et un coeur prêt à exploser !!

Nous, nous fêterons nos deux ans samedi dans un p'tit resto tout près de nos montagnes en compagnie d'un couple d'amis que nous avons nommé tuteurs de Rosemarie.

2 ans... Tu y penses Angélique ??? Waouuu !! Faut être fier ma belle de ce chemin "sainement" parcouru... Il ne faut pas lâcher ma belle... JAMAIS !!!!

J't'adore !!

Bisous
Pat
xxx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Félicitation. Il faut se dire que le temps passe vite. bzzz
Il faut être motivée "en titi" et que oui, on est motivés.

Profites de ce moment d'attente pour fêter. Il restera dans notre mémoire cette attente, mais dans notre mémoire bientôt se greffera de bons et merveilleux moments. bzz
Passe une belle journée.

M'man abeille xoxoxo guylaine

Anonyme a dit…

Déjà 2 ans... comme le dit Patricia, faut avoir les nerfs solides pour résister et tenir le coup comme vous le faites! Je vous admire ton chéri et toi!!! Et en plus, tu es tjs de bonne humeur! ;-))
Plein de bisous Ange
Karine

FÉE CLOCHETTE a dit…

Que tu es ZEN, chère Ange! Et patiente, et douce, et drôle, et patiente, et gentille, et généreuse, et patiente, et patiente, et patiente....
Je t'embrasse ma belle amie!
Guylaine, et ses fées xxx

ouvea107 a dit…

Bonsoir Ange
tu es bien silencieuse en ce moment?
Nous aussi nous sommes bientot à 2 ans de LID, deux Longue Années...
C dur .
Je te, je vous souhaite, je nous souhaite encore bcp de courage jusqu'au jour J.
Amicalement
Laurence, maman de Nina Pofan et qui n'en finit pas de marcher vers bb2.

Anonyme a dit…

J'espère que tu as parcouru le plus de chemin possible et que très bientôt derriére un virage se trouve ton enfant. Je te le souhaite de tout coeur.

Bisous

Myriam