Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mardi 3 mars 2009

" Etre taguée..cela signifie..."

Que je dois relever le défi ....




Quésako ?????






Règles du jeu :





  • Mettre le lien de la personne qui nous a taguée. Pour moi, ce fût 2 copinettes :


Sonia et Maman fée




  • Mettre le règlement sur notre blog.

  • Choisir la 6e photo de notre dossier le plus récent.

Photo du feu d'artifice prise hier soir ... à l'occasion du grand feu...


  • Choisir 6 personnes que nous voulons taguer :


Sylvie et pascal



Marie-France



Laurence



Séverinne



Emma



Pascaline




  • Avertir les personnes sur leur blog. : effectué

Très vite d'autres photos de cet événement...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je pense comprendre sauf la photo. Quele photo doit-on mettre.


Pascaline
http://adoption.skynetblogs.be/

ouvea107 a dit…

aie aie aie, moi je suis blonde et je ne comprends pas , que dois je faire?????????
Hzlp
Laurence

Stéphanie a dit…

Bonjour,
je m'appelle Stéphanie, je vis à Madrid. J'ai deux enfants: Paul, sorti de mon petit ventre il y a 8 ans et Mei que j'ai tenu dans mes bras pour la première fois le5 octobre 2008. Je voulais juste te dire que je comprends votre impatience devant cette attente toujours plus longue, mais que le rêve se réalise et que c'est encore mieux que totu ce que l'on peut imaginer. Alors bon courage à vous.
J'ai un blog à accès privé mais si tu es interessée, tu peux me laisser un mail et je te donnerai le lien.
Besos
Stéphanie(comsteph@hotmail.com)

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Je t'ai tagué ...

Bye bye
Dominique

emma maman de Zoëlie a dit…

coucou ange!!!
Merci pour le tag!!! rire!!! mais bon là je ferai le défit dès que mon ordi sera remis en ordre acr alain prend le mien et moi j'ai un nouvel ordi du coup mes photos sont je ne sais où sur un disque dur!!! zut!!!!!!
et je voulais te dire que la transcription du jugement d'adoption va être transcrit!!! donc bientôt nous aurons les papier français de Zoëlie et je pense donc que ce sera avnt sept!!!!
alors on se verra à Coxyde!! youpi
!
gros gros bisous!