Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mercredi 18 mars 2009

" Rooooo.... enfin des news.."

Quid des news..


Non non suis toujours vivante...




Juste un peu heu même beaucoup dépassée par le boulot en ce moment...






Des montagnes de choses et bidouilles à l'abandon...


  • L'annif à tite soeurette et future marraine...







  • Et puis une grosse, grosse pensée pour Cathy et Seb qui vont rencontrer leur poupotte demain...

Wouhouuuuuuuuuuu que de larmes de bonheur en perspective.






Petit à petit.... je me tâte à tout et à rien ....




Pensée pour karinette, j'espère que tu es patiente lol...






  • J'ai toujours des tonnes de coupons BJB à mettre en ligne... Ne jamais désespérer.. cela viendra...



  • Un swap printemps avec ma jumelle de swap Sonia à commencer , heu.. entamer et finir ....



Quand je vous disais que j'ai des tonnes de choses à rattraper...




  • Gwen, Une copinette de parcours vient aussi de lancer sa boutique en ligne...



De magnifiques bijoux de l'attente..C'est par ici








Quid côté adoption...

  • Pfffffffffff pas grand chose de nouveau.... si ce n'est qu'il n'y a toujours aucune confirmation officielle sur le fait que le CCAA a attribué des enfants pour les dossiers jusqu'au 06/03/2006.


  • Côté rumeurs, RQ parle de plus en plus d'un réel speed up... Réalité ou fiction ????Peut-on espérer, croire que notre ptite crevette se rapprochera plus vite??? That is the big question...


  • Côté attente... oui parlons en de cette fichue attente....qui nous laisse un goût amer...elle s'éternise, nous rend un peu nerveux.. Nous laisse entièrement l'impression que nous ne sommes maîtres de rien... il nous reste juste le fait de la subir...



  • C'est d'ailleurs avec l'As et la psy de notre OAA que nous allons en discuter très bientôt.. Qui sait ..peut-être aurons nous plus de news, un coup de pied aux fesses pour repartir à travers les méandres de ces longs mois...

...Un jour est la seule chose que nous puissions dire...







Je suis aussi bcp moins présente sur la blogo mais je pense que cela s'avère parfois nécessaire...




Sans autre commentaire...

Nous continuons envers et contre tout à croire, à espérer...


Bon j'ai encore des tonnes de choses à jaser mais j'en laisse pour le prochain post héhé...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma belle Angette
tu as bien raison : s'aérer la tête et mettre de côté l'espace d'un instant la blogo, ça fait du bien parfois! le lâcher-prise pendant cette attente est plus que nécessaire!
Merci pour tes petites pensée! je t'avoue que c'est un peu dur, mais en même temps, on n'aura jamais été aussi prêts. Alors je garde le moral!
Bisous ma toute belle
Karine

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bonsoir belle Ange!
Que je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Superoccupée comme toujours, c'est la seule façon de meubler cette m...attente, ma chère! Je te souhaite une belle rencontre avec la psy de votre agence, les coups de pouce et les coups de pied au d...ça aide aussi parfois!
Gros bisous, ma douce amie, je m'ennuie de toi!
Guylaine et les fées!! xxx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

C'est le blues du 2 ans... Je sais, je l'ai vécu. Tu verras, ça passe et le regain d'énergie revient vite.

Je t'envoie un gros calin,

Magalie xx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou,

Je t'envoie des petits anges du printemps pour venir te taquiner un temps soit peu.

Gros bisou de mon ti coin-coin de pays. Bzzz M'man abeille x0x0x0

Cerisier rose a dit…

Eh bien, je vois que tu as un planning chargé ces deerniers temps. Tu as raison , c'est une bonne méthode pour que l'attente paraisse moins longue.
J'aime toujours autant tes créas toutes colorées et apparemment, tu as toi aussi succombé aux Intemporels! On a envie de tout faire dans ce livre!
Gros bisous
Lina

Patricia & Éric a dit…

Hola ma belle amie !!

Le cap du deux ans arrive ma belle... Tu tiens le coup ??

C'est bien de faire aller ses méninges sur autre chose que l'adoption... Ça permet de ventiler !!

JE t'embrasse bien fort

Patricia
xxx